Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux trouver une épaulière , ici le poids est réparti entre la ceinture / épaule . Il y a bien sur des épaulières moins grosses en accord avec...
Il y moyen de brancher un micro stéréo sur cette gopro héro 2 . Merci pour la vidéo ;) Ludo
J'ai utilisé la nex fs 100 + objectif 50mm fermé à f2 / f2.5 J'ai filmé sur l'écran de projection , le résultat est meilleur que ce que...
En vidéo la stabilisation dans l'optique n'est pas obligatoire ;) Un trépied avec tête fluide pour les suivi et panoramique. une épaulière pour...
Tu as moyen de baisser le niveau audio localement ( chercher à gauche de tes pistes ) Ludo
En objectif monture E il ya le 18-200 polyvalent et de qualité optique ( je l'ai ) pour filmer une scène éloignée et sombre ( théâtre ou autre )...
Je viens de passer commande pour une nex vg 20 , j'ai déjà eu la vg 10 et je sais où je m'aventure ...( j'avai revendu ma vg 10 car pas de 50p et...
Je viens de transférer du film 8mm avec la nex fs 100 . Nous avons utiliser : une pièce plongée dans le noir Le projecteur d'origine ( peu...
Pour ton micro , il faudra juste une bonnette à poil pour le vent en extérieur . Le stabilisateur ( choisi ) fonctionne bien . Ensuite , plus tu...
Avec le recul ,que pensez vous du moiré sur vos images avec cette caméra ? Sur le net , je n'ai pas relevé de moiré sur les vidéos que j'ai vu...
tu peux essayer Avid studio en version d'essai et il y a un mode export youtube très pratique . Tu pourras comparer et voir si c'est mieux ou pas...
C'est une machine très attachante ;) Le 18-200 délivre de belles images , avec peu de lumière , on peut utiliser le 24 f 1.8mm zeiss autofocus...
Le vg 20 [media]
Merci Michel :jap: Ludo
enregistreur externe Pour la nex fs 100 cet enregistreur ( Hyperdeck Shuttle 2 ) serait compatible avec Avid Studio ? Je veux parler du fichier...
Pour manger une tranche de jambon , un animal à été tué ... Sur la route , il y a de vrais dingues à bord de leur voiture et ne sont pas...
Chez Nikon ,tu as le d800 ( capteur sony ) Chez Sony , on aura notre 36mpx ff aussi ;) Une vidéo au d 800 : [media]
Ton film n'est peut - être pas pas finalisé . Tu peut faire une copie d'écran d'Avid studio ? Ludo
ayant déjà eu le vg10 et depuis la fs 100 , je serai à ce jour partant pour un vg 20 pour deuxième caméra ;) La compacitée relative de la vg 20...
La bague v2 est inutilisable avec la fs 100 pour le moment :( ( mise à jour en mars de la caméra ) Pour la stabilité , il faut utiliser...