Séparer les noms avec une virgule.
Il y a eu une grosse évolution entre les deux ( j'ai eu le premier et j'ai le vg 20 ) Ludo
[media]
C'est pas une optique pour définir l'objectif à adopter pour la prise de vue ? Ludo
J'ai reçu ma télécommande Sony rm-av2 . Elle se fixe par pince puissante sur le levier d'un de mes trépieds ou autre . Démarre et stop de la...
Avid studio est en version d'essai ... Ludo
J'ai commander la télécommande filaire sony RM-AV2 qui se fixe aussi sur le bras de la tête fluide du trépied . Car faire un suivi de vol...
Petite sortie au parc de Branféré . Le vg 20 sans trépied et son 18-200 [media]
la moumoute anti vent est livrée avec ? Merci du retour ! Ludo
En se basant sur des vidéos du net , on ne peut pas correctement évaluer une caméra . Ludo
Il faut dans un premier temps repérer le point déquilibre avec un crayon rond ou autre et repérer le point d'équilibre sur la caméra et ensuite...
Ta vidéo me botte ;) Bon cette mise à jour de la nex fs 100 , elle arrive quand ? Ludo
Avec le 18-200 on entends pas le déplacement des lentilles .Je suis avec la bague la ea 2 et le 70-400 et c'est bien le déplacement des lentilles...
J'ai laisser des commentaires sur youtube . Vivement des bons sujets à filmer , j'ai deux trépieds et vu le poids de l'ensemble , j'aurai du...
Le temps est gris ce jour , le vg 20 passe bien sur certains sujets [media] Ici j'ai du être à une focale du 18-200 qui fait ressortir...
Sympa cette vidéo [media]
Oui le micro est très sensible mais réglable . Mon vg 10 enregistrait des chants d'oiseaux auxquels je ne prétais pas d'attention au moment de...
Oui , la protection anti vent était mise mais pas le filtre électronique . Celà souflait pas mal . Ce test est vraiment grossier , mais j'ai pu...
J'ai donc monté sur la vg 20 ,la bague laea 2 et le 70-400 afin de tester ( sur trépied ) La réactivité de l'autofocus . J'ai tester en...
J'ai reçu la vg 20 hier en rentrant du boulot . La fixation de pied bouge moins que sur le vg 10 . L'autofocus avec la bague laea2 utilise f3.5...
Pour les autres objectifs , il y a des bagues chinoises ou autre , l'autofocus , il faudra oublier et certaines bagues gèrent l'ouverture...