Séparer les noms avec une virgule.
PARDON, le nom du site : http://www.dvdplusrw.org/resources/compatibilitylist_dvdvideo.html Cordialement NORSEY
J'ai acquis en janvier 2002 un graveur HP 100i qui, utilisé avec le programme d'authoring DVDit PRO de SONIC SOLUTIONS, a permis la gravure d'un...
CAPSULE SENNHEIZER ME 64 ET ME 66 A l'attention de Saint Kro, Bonjour Saint Kro, c'est encore moi pour une dernière petite question relative à...
Hello tout le monde, Je tiens à remercier chacun d'entre vous. L'outil bloc avait déjà été utilisé tout en ayant verouiller toutes les autres...
Peut-être s'agit-il du GAMMA SHIFT dont ADOBE fait état. J'ai constaté également certaines pixellisations dans les zones noires. ADOBE indique...
Après avoir terminer un montage dans PREMIERE 6, j'ai omis de le sauvegarder sur bande DV. En réouvrant le projet et en essayant quelques...
à l'attention de xly Peux-tu m'indiquer quelques adresses de discussions sur le site REPAIRE où il est fait état de ces filtres et leur fonction....
à DVPOLUX Je n'ai pas encodé au départ de PREMIERE 6.5, mais suis sorti par AVISYNT en fichier source que j'ai importé dans la version standalone...