Séparer les noms avec une virgule.
Pour moi tonton est dans le vrai. Je grave depuis plus d'un an des DVD+RW, et depuis mai 2002 des DVD+R avec HP 200i. L'update du dernier...
Le PLUG IN LSX MPEG 2 de LIGOS fonctionne parfaitement bien avec ADOBE PREMIERE 6 ( je ne l'ai pas essayé avec 6.5 mais je suppose que celà ne...
Bonjour, Au cas où vous ne disposeriez pas de programme d'authoring, ADOBE PREMIERE 6.5 vous fournit une version light de DVDit de SONIC...
Bonjour, Pour moi ( mais également pour d e nombreux autres vidéates) l'encodeur MAINCONCEPT ( c'est celui utilisé par ADOBE PREMIERE 6.5) est...
COMPARAISON TSUNAMI ET MAIN CONCEPT J'ai travaillé avec 4 encodeurs régulièrement : plug in de LIGOS dans ADOBE PREMIERE 6.0 plug in de CCE...
gravure DVD+R avec DVDit PE 2.5 Effectivement DVDit PE 2.5 ne permet pas la gravure immediate d'un DVD+R ( seulement d'un DVD+RW). Mais la...
16/9 anamorphose numérique et optique A l'attention de Pascal. Merci de ces précisions. Je suis peut-être dans l'erreur mais, en faisant des...
Reglage dans PREMIERE Merci à Blezouille pour la réponse. En réalité je dispose d'un camescope SONY PD150P qui dispose de trois capteurs 4/3...
Je ne sais s'il convient de poser la question dans le forum PREMIERE ou dans l'encodage MPEG2 voire dans le forum authoring pour DVD. J'ai acquis...
PATCH FR. chez PIXELSVIDEO A l'attention de PIXELSVIDEO, J'ai essayé à plusieurs reprises de me rendre sur l'URL de PIXELSVIDEO. On m'indique...
A l'attention de Monique, Je reste tout à fait d'accord avec toi Monique, bluffant. Pour moi, en DVD+R, le résultat est fabuleux de...
A l'attention de Saint Kro 2 micros sur la PD 150 Bien reçu ton message et bien compris. Dans le menu j'ai déjà choisi le " separate ", donc je...
Deux micros sur canal gauche et droit de la DSR PD150P A l'attention de Saint KRO et Eric D D'abord encore merci pour tous les conseils...
à Eric D Exact, merci de l'avoir préciser, atténue le gain de 20db(dixit la notice). NORSEY
A Saint KRO OK j'essaie d'abord sans résistance. Merci NORSEY
atténuateur ME66 J'avais oublié. Le branchement de la résistance doit se faire du coté de la fiche XLR mâle, je suppose, le plus près possible...
atténuateur pour micor ME 66 Bonjour Saint KRO, J'ai acquis le K6, le ME66 et shockmount sur caméscope. Je recherche en vain le schéma dans...
Merci mcprod pour ces précisions. En fait je connaissais déjà SURCODE DTS. D'après ce que j'ai constaté sur le site, PREMIERE n'accepte pas le...
Je souhaiterais également travailler mes DVD+R avec une piste en AC3 ( DD ou DTS). Je monte avec ADOBE PREMIERE 6.0, exporte en MPEG2 avec MAIN...
Je me permets d'apporter quelques précisions relatives à la compression MPEG 2 et au programme d'authoring ( j'espère ne vexer personne ). C'est...