Séparer les noms avec une virgule.
ESSOX, Effectivement, DVDATE ne sait pas faire ce type de conversion. Mais tu dis toi-même que tu viens de convertir l'AVI en MPG. Tu aurais...
niko29, La question est : as-tu 2 disques durs dans ta machine ? (pas évident dans un portable) Parce que ce soit en Raid 0 ou 1, ça...
stephano_62, Dans les écoles, je suppose qu'on est équipé Windows ? Dans ce cas, le mieux est de transformer tes clips en format wmv. Pour ça,...
dgrenier, Normal.... (histoire de pays...:D )
ESSOX, Le problème n'est pas de mélanger du mpg et de l'AVI, je le fais couramment, et même du wmv avec Studio 10. Ton souci vient du fait que...
palimpsete, Heureux pour toi ! Et merci du retour !
Nicos77, Bienvenue sur le forum, Une petite recherche t'aurait sans doute expliqué le phénomène. Recherche "overscan" et tu comprendras que...
kalimera, Je ne suis pas devant ma machine, mais de tête, je crois que c'est l'effet qui permet d'utiliser la 2e piste vidéo, et qui permet,...
Gegé92, Je confirme ce que tu dis, ce sont des magnétoscopes JVC S-VHS dont je dispose. lamouette, Je n'ai pas cette carte, mais en...
GREENHORN, Il faut, dans ton cas, poser sur la timeline ton clip autant de fois que nécessaire, et couper à chaque pose pour ne garder à cahque...
kalimera, Je réponds ici ! (mais on pourrait faire un copier/coller sur le forum Pinnacle !!). Rine n'interdit de poster sur plusieurs forums...
palimpsete, Bienvenue, Les drivers des caméscopes sont fournis par DirectX. Comme première manip, tu devrais récupérer DirectX 9.0c sue le...
lamouette, OUI, mais es-tu sur que quand tu lui mets une cassette SECAM, il est capable de sortir en PAL à la demande ? (pas évident du tout)....
Lamouette, Ton magnétoscope est sans doute PAL, mais aussi SECAM, et je suppose que tes cassettes VHS sont SECAM : ça explique ta capture en...
louistalbot, Sinon, Studio stocke tout ça dans le registre, donc si tu veux le supprimer, faut faire un peu de chirurgie ...
kalimera; Un rétroprojecteur, c'est quand même à la base une télé ! Il y a des réglages qui permettent de corriger ce problème (dans certaines...
Hello Gégé ! Effectivement, même diagnostic !!
kalimera, La question à se poser, comme dit .., c'est ce que ça donnera en fonction des différentes télés. Perso, j'ai déjà fait ça et je n'ai...
maneverch, Effectivement, la Canon XL2 nz joue pas dans la même cour !!! Dans tes prix, inutile de chercher, c'est déjà limite pour les...
fioenz, Tu as tout compris ! Tu installes le patch récupéré (gratuitement !) sur le site de Pinnacle (prends le patch complet). Ensuite, tu...