Séparer les noms avec une virgule.
Claude, Les "majors" mettent beaucoup d'argent dans des procédés de protection qui sont régulièrement "cassés" par des petits malins. Tout ça...
amv550, En principe, c'est compatible, comme les magnétoscopes SVHS qui savent lire le VHS (il y a correspondance VHS=8mm, SVHS=Hi8). Mais je...
jdu50, Pas de mode sans échec en ce qui me concerne, mais pas de IE7, anti-virus ou autre sur cette machine : elle n'est reliée à RIEN !!...
thomdo, Perso, j'utilise des cordons tout ce qu'il y a de plus normal, qui font 1,5m environ, ne sont PAS plaqués or, et s'ils sont blindés, je...
Napo, Je crois que les versions distribuées actuelles sont 10.5 ou 10.6. Mais le téléchargement de la 10.7 est GRATUIT, donc pas de soucis...
le chti, Tu peux aussi utiliser "Windows Media Encoder", gratuit également et dispo sur le site Microsoft. Il permet énormément de choses, et...
philgum, Non, les mises à jour n'améliorent rien : le moteur de Studio 10 est celui de Liquid Edition, beaucoup plus gourmand, donc ou tu...
paulpaul, Je l'ai fait (juste pour voir, avec un projet terminé) ! Mais la conversion est très longue, Studio refait tous les rendus, et ça...
Guyzmo, Tous les tests actuels le disent : en ce moment, le "Core 2 Duo" Intel est le meilleur, en particulier pour la vidéo, surtout à partir...
Guyzmo93, PC: WXP Pro SP2, CM Asus P5DW DH-Deluxe, Core2Duo E6600 (2.4 Ghz, légèrement o/c à 2.88 Ghz), 2GO RAM PC6400, DD 120, 160 et 250 tous...
mickelvideo, Comme dit Stumpy, c'est D'ABORD un problème de pilotes s'il n'est pas reconnu. Vois ICI pour les pilotes. Ensuite, ça n'est...
Quand je me servais de ITIN (excellent programme au demeurant), celui qui marchait le mieux pour moi était le mjpeg (le 10). Mais j'ai aussi une...
Gégé, "le Gros Bill".... tu veux dire Guillaume Portières..? :lol:
Ce sont des gens AVID(es)... :rolleyes: D'accord sur le scandale, d'ailleurs, nous l'avions écrit à l'époque et avions été censurés sur les...
LDLOG, Bienvenue sur le forum, Je n'ai jamais testé la détection dont tu parles, et je me demande si ce n'est pas à cause de Studio 10 qui...
OK poul1, bonne info !!
hudsonhawk, Ces 2 cartes ont des performances sans doute assez voisines. Les 512 Mo de la 7600 sont un peu inutiles, vu que pour faire du HD,...
Un peu plus cher, effectivement, Seasonic, mais VRAIMENT bien !! Voir ICI
Quelques suggestions : Alim : Seasonic, 500 W, très bonne qualité et très silencieuse. Ventilo CPU : Arctic Cooling Freezer 7 Pro : TRES...
Pour le sommeil, ça m'étonnerait... (expérience personnelle) Pour les cigarettes, je fais des économies depuis environ 20 ans, mais Studio n'y...