Séparer les noms avec une virgule.
Ca parrait pour le moins bizarre, je te l'accorde :lol: Mais il y a toutefois autre chose qui explique ce phenomene ;) Je presume que ce...
C'est normal que cela ne change rien a ce niveau la puisque lors de la capture il n'y a aucun encodage DV de realise. Le flux video DV a deja ete...
Le BIOS du PC dans ce cas n'y est pour rien puisqu'il s'agit de disque SCSi nous dit Francis. Il est normal que ce disque n'apparaisse pas dans le...
Ce sujet a ete traite de tres nombreuses fois sur ce forum (comme par exemple tres recemment ici-meme ) mais aussi sur les forums DV et les forums...
J'arrive un peu tard dans ce debat Bob, et j'en suis desole, mais il y a une chose que je ne comprend pas : - Lorsque tu as installe WinXP en...
Merci ! :) :) :) Dan
J'ai documente brievement la difference entre le 1394A et le B ici-meme Pour etre certain, il faudrait regarder sur l'emballage du cable et non...
Alors si Thomson n'a pas de pilote pour XP t'es plutot mal partie... Exige qu'ils t'en fournissent un, surtout si ton camescope est neuf, ou fais...
As-tu mis la croix dans la case "Optimize Image Still" ? Parce qu'en fait un ralenti ce n'est qu'une succession plus ou moins rapide d'arrets sur...
J'en utilise aussi quotidiennement au boulot, et sans aucun probleme. Demande donc a Phil29, il semble tres bien connaitre ce genre...
C'est une bonne remarque ! Si tu as deja un port 1394 sur lequel ton camescope n'est pas reconnu, ce n'est pas en mettant une autre carte 1394...
C'est le fichier de swap (memoire virtuelle). Il se cree au demarrage de Windows. Tu ne pourras pas le supprimer. Aucun risque. Pour modifier sa...
Oui, tu reinstalles DirectX 8.1. A+ Dan
Oui, tu aurais effectivement du... Mais ce n'est pas forcement trop tard. Il faut au moins que tu fasses pointer ton swap sur le petit disque....
Ben pas trop la, non... Le seul truc qui m'inquiete encore du cote PC, c'est que tu ais eu un point d'exclamation jaune devant le periph 61883....
Cool ! Documente STP ! On a besoin de savoir, histoire de se coucher moins bete ce soir ;) Merci, Dan
Comment veux-tu, comment veux-tu... Ouais ca me parle un peu ... mais c'est pas pour ca que j'ai une solution :( Ton 61883 (IEC-61883) est...
Ton systeme a l'air plutot complexe ... et ton probleme aussi :( Ca va etre dur et long pour arriver a trouver une solution ... s'il y en a...
Je ne comprends pas bien ta question la... Tu dis avoir installer XP sur une autre partition. Donc tu es en dual-boot c'est ca ? Qu'y a-t-il...
Bon, ben alors ma piste n'est pas la bonne ... domage ca pouvait coller :( J'ai tout lu mais assez rapidement, alors tant pis si j'ouvre une...