Séparer les noms avec une virgule.
Normallement la carte IEEE1394 n'y est strictement pour rien. Elle se contente de "convertir" les donnees formattees en 1394 pour les rendre...
XP Home et XP Pro sont exactement les memes !!! Seul quelques fonctionnalites du genre "Logon sur un Domaine" ont ete bridees sur la version Home....
La taille maximale d'un fichier AVI standard est de 2Go. Ceci est independant du systeme de fichiers utilise (FAT32 ou NTFS). Pour contourner...
Ben si tu changes ta carte mere et passe en P4 alors passe sous XP, avec un seul et unique OS (abandonne Win98 et W2K), tout en NTFS et tous les...
Desole Danielha pour ma reponse categorique, j'ai juste cherche a faire vite et bien. Je vais donc essayer d'expliquer... Deja ce que j'ai...
Bon, alors il va falloir nous en dire beaucoup plus... Le mieux serait d'attacher a ta reponse la copie d'ecran de la fenetre du gestionnaire...
Surtout pas ! Bonjour, Desole, mais je suis en total desaccord avec Danielha sur le point 1. Il ne faut surtout pas melanger HDD et CD-ROM sur...
Avec 3 disques durs tu ne peux pas faire mieux. Ton disque dedie video doit etre celui en esclave de l'IDE primaire. Garde ton 3ieme disque dur...
Il n'est pas suffisant de devalider Norton Anti Virus pour les applications qui sont incompatibles. Essayes donc de carrement deinstalle NAV......
Lis donc le post suivant en cliquant ici-meme et tu trouveras reponse a ta question (vers la fin). Dan
Il te faudrait un second disque dur de maniere a avoir l'OS, les applications et sa memoire virtuelle sur le premier et tous les rushes video sur...
Seulement les parametres a l'attention d'applications 16 bits sont prisent en compte sous W2k et XP (et encore pas tout le temps, ca depend...
Tu es sous quel OS ? Si t'es pas sous XP, essayes de reinstaller DirectX8.1 A+ Dan
Le SYSTEM.INI ne sert plus qu'a gerer des parametres utilises pour les aplications 16 bits maintenant, alors oublie ca. Oublie aussi le...
This is a French speaking forum... I'll reply to you anyway, but please next time either write in French or find an English speaking forum ;) OK...
Bonne idee ! Je lui ai effectivement conseille d'aller verifier les reglages en Auto des ses 4 ports IDE, mais pas de verifier si a tout hazard...
Tres bon point ! J'avais deja documente ce truc 2 ou 3 fois sur le Repaire. Il est a note que ceci n'impacte que l'affichage et non la qualite...
Je n'ai personnellement jamais vu ce cas de figure, mais pourquoi pas puisque Julien a eu le probleme, car en general le BIOS "voit" quand meme le...
Ouais... T'es un peu hors sujet la, non, tu crois pas ? :non: Mais bon, si j'avais su je t'aurais donne la reponse quand meme... ;) Dan
Ok, alors oublie mon message precedant, evidemment ! Question : tu as branche ton nouveau disque IDE de 80Go sur le port IDE primaire et en...