Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai, maintenant que tu le dis, que dans Premiere il y a aussi une option pour choisir entre les pixels carres et les pixels rectangulaires....
Ouais, peut-etre, mais n'empeche que t'as raison, CRC ca veut dire Cyclic Redundancy Check et ca correspond parfaitement avec le message d'erreur....
Cette question me fait penser a une devinette celebre : - Quelle difference y a-t-il entre un oiseau ? Si tu trouves la reponse, je...
Bon... JC33 a surement raison en fait - j'etais vraiment pas sur de mon coup ;) - mais tu peux quand meme essayer ScanDisk. A+ Dan
Ouh... Il me semble avoir deja eu ce message d'erreur une fois, il y a longtemps... De memoire, mais je ne pourrais en jurer, cela vient d'un...
oui, mais... Merci beaucoup Dayo, c'est effectivement implacablement logique. Toutefois il reste encore une zone d'ombre dans mon esprit malade...
Merci G_Maurice ! :) Je viens de les telecharger, et ils semblent tous tres interressants en effet. Peux-tu de ton cote confirmer les dires de...
Bon j'ai ecrit un truc que j'ai colle dans la section FAQ de ce forum ici-meme qui decrit a peu pres le probleme et les solutions. Donc, Bob,...
Merci Bob pour l'idee de coller quelque chose en FAQ sur le sujet, je vais m'y atteler un de ces 4... D'ailleur, a ce sujet, ce serait super si de...
En fait, un service pack est une mise a jour du systeme d'exploitation lui-meme, c'est-a-dire le coeur de l'OS, avec dans certains cas des mises a...
wha non, pas quand meme hein, faut pas non plus exager, parce que c'est long une install de SP... :rolleyes: Dan
J'ajouterai meme - merci Monique ;) - que vous pouvez re-appliquer (c'est-a-dire reinstaller) ce service pack 2 n'importe quand, lorsque vous avez...
Service Pack 4, plutot stable... Tu peux tout de meme installer le dernier service pack disponible pour NT, le 6a. Ca resoud beucoup de...
Il est vraiment genial ce petit (pas si petit que ca d'ailleur) utilitaire !!!:bravo: Pour info l'URL ci-dessus ne marche pas alors que...
Bon, ben alors, je t'ai decourage ? :lol: Courage ;) Dan
Tu ne trouveras pas ! En fait tu vas trouver ceci ou Microsoft te dit que tous les camescopes DV du marche respectent les regles permettant...
Il faut que tu evites de mettre les rushes video sur le disque dur ou tu as le systeme d'exploitation. L'ideal dans ton cas serait de laisser...
Taratta :non: !!! Pas le droit d'utiliser le meme avatar que moi, non mais ! ;) Si c'est une fois sur 10 et que ca ne se passe qu'a froid, ca...
Ah ! Les ecrans bleus de NT !!! :lol: Avant d'aller plus loin, quand tu dis "souvent", c'est quoi exactement ? Une fois sur 2 ou plutot une...
Pour info, Bob, le coup de la difference de performance entre XP et Win2000 c'est tres controverse... On peut faire dire ce que l'on veut a ce...