Séparer les noms avec une virgule.
Pas de quoi ! A+ Dan
Ces fichiers font partie de l'OS et sont, par exemple, mis a jour par DirectX8.1... Bon, Windows Millenium, c'est pas trop mal... En tous cas...
C'est tres juste, mais il ne veux surement pas faire de video avec, sinon il n'a qu'a directement brancher son camescope sur l'un des port 1394,...
Ok, Alors deja il n'y a pas de pilote de camescope a proprement parle. Lorsque le camescope est connecte sur le port IEEE1394, puis mis sous...
Sauf que apparement ce serait plutot le contraire qu'il lui faudrait ;) Alors il existe aussi des cartes USB pour pas bien cher, et pour encore...
Bien sur, je vais essayer ! ;) Alors en fait je commencerais par une question, dont la reponse "Rien du tout !" est prohibee : - Qu'as-tu...
Oops... Desole je crains d'avoir pose une question similaire a la tienne : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5592...
Desole Daniel, je suis totalement incompetant et en Linux et en DC10+... :( Dan
Tu n'as pas dit sous quelle version de Windows tu etais, mais a moins d'etre sous XP tu peux en effet essayer de reinstaller DirectX8.1 pour voir....
Il doivent avoir un stock de disques 60 Go a vendre :lol: :lol: :lol: Sans rancune pour les revendeurs qui parcourent le repaire ;) Dan
La limite que tu vas rencontrer est a 128 Go et non a 60 Go ! En plus elle n'a rien a voir avec Win98, mais avec le BIOS des machines. Les...
Ben non hein ! L'IDE n'a rien a voir avec le SCSI... Il n'y a pas de resistance de bout de nappe, et peut importe qui l'on met au bout....
Et ma devinette ? Personne n'a trouve la reponse !!! Alors je vous la donne : - Aucune, parce qu'il a les 2 pattes de la meme longueur,...
Heu... pour info 2000 etait deja PnP, c'est NT qui ne l'etait pas. Le gros plus par rapport a 2000 c'est que XP a une excellente emulation 16...
Et t'as essaye de chercher sur le site de Microsoft ? Parce que leur base de connaissance est assez balaise quand-meme ! Dan
C'est extremement facile entre 2 PCs sous XP tous les 2... Par contre, desole, je n'ai jamais tente la manip entre XP et W2K ou WinME... Dan
Les seules differences entre XP Pro et Home se situent au niveau de quelques bridages de caracteristiques reseaux, comme les logon sur des...
Pour Mija : Ta config semble optimisee, a priori ne touche a rien, sauf eventuellement passer ton graveur UDMA 33 en Master si ton lecteur de...
Mais j'avais bien compris sa question, et ma reponse (pas claire je l'admet ;) ) etait a la fin de mon post : - Si, ca a de l'importance (du...
En fait, il faut absolument eviter de mettre sur une meme nappe IDE un peripherique IDE rapide (HDD) avec un peripherique IDE lent (lecteur de...