Séparer les noms avec une virgule.
Vous en avez rêvé ... mais personne ne l'a fait ! T'as aussi oublie de demander une entree DV en plus, histoire de pouvoir brancher un camescope...
Attention les Daltons ! Maintenant ca me fait 2 surnoms, JC33 m'appele Ebo. Cherchez donc pourquoi ;) Dan
Au cas ou Ghost verrait les disques, fait une image des disques et non des partitions des disques. Fais le pour tous les disques en RAID sans...
Alors la, tu me poses une colle ! Je n'utilise pas de HDD montes en raid au boulot (ni SCSI ni IDE) n'etant pas dans un environnement de serveurs...
J'utilise aussi beaucoup Drive Image Pro (ainsi que IC3, Image Blaster, Flash Clone, RAD et Drive Up ;) ) qui a effectivement une nette...
Mort de rire :lol: :lol: :lol: Fait gaffe a la qualite du media quand meme, et a son rangement par la suite. Ce serait bete d'avoir fait une...
Depuis la version 6.5 Ghost est capable de faire ca. En plus il le fait tres bien, je m'en sert tous les jours au boulot, tu peux me faire...
Bon, a moi ;) Le mieux est de faire un Ghost (ou un autre) vers un CD-R/W (ou plusieurs en fonction du niveau de remplissage de votre disque)....
Ben, j'aurais tendance effectivement a penser que c'est le codec proprietaire de la DV200 qui est pourri comme l'etait celui de MS sous...
Ta deduction me semble tres pertinente ! Mais pour etre sur, si le SW a ete programme dans la boite ou tu bosses, retrouve donc le programmeur...
Ca roule ! Et n'oublie pas de reinstaller DirectX8.1 si tu ne veux pas souffrir de degradation de qualite d'encodage DV sur tout ce qui est...
Ne te fait pas de soucis, ca se passe generalement tres bien et ca prend moins d'1 heure. Insere bien ton CD de Windows en etant deja booter sous...
Tout a fait Thierry ! J'ai pas voulu te reprendre jc, de peur de passer pour un vieux c.. :lol: A+ Dan
Ah moi des *.DAN j'en ai plein mon systeme ;) :lol: :lol: :lol: Dan
Ok, alors pour continuer il faudrait aussi connaitre la version de Windows que tu utilises, car certaines manip pourraient eventuellement corriger...
Bon , je ne suis pas sur de tout comprendre encore le probleme, alors je me lance dans une tentative de clarification. Arrete moi si je me trompe...
Puree :col: j'ai cherche partout pourtant ! Mes nouvelles lunettes doivent arriver demain, ca devrait aller mieux (veridique !) :lol: Bon, ME,...
C'est quoi l'OS ? - Win98SE - Win Millenium - Windows 2000 - Windows XP ? Dan
Oops... :o Je ne dirai plus rien puisque c'est comme ca, na ! :D Dan ;)
Juste une idee bete... Mais je n'ai vu nulle part dans les posts ci-dessus le fait d'avoir simplement essayer de reinstaller Premiere. Je l'ai...