Séparer les noms avec une virgule.
Si ton marteau n'est pas assez gros, Tu peux toujours emprunter celui de mon avatar Marc ! :lol: Autrement, jc33 m'a passe l'info hier soir :...
Je n'ai jamais utilise NView, mais tu dois y arriver sans ca : L'option TV ne doit pas etre grise si tu es dans les bonnes conditions. Par...
Ben c'est a toi de voir... si tu mets de la 2700, ton PC pedalera plus vite que si tu mets de la 2100. Mais attention, ne les melange pas :non:...
Ah ben pour ca, faut voir avoir les specifications de ta carte mere !!! Si tu ne sais pas les lire ou les trouver, demande a ton fournisseur... Je...
Et ouais, mais apparament je n'y arrive pas non plus (on en est au meme point Samos99 ;) !). Comme j'encode avec Ligos en VBR, et en plus, en...
Je viens de verifier en salle de test ici, et effectivement le choix est aussi grise chez moi !?! C'est dans le menu "Choix de moniteurs". Par...
Oui, en effet (tu dois configurer quelque chose, et non ce n'est pas une question stupide ;) ). Depuis les proprietes d'affichage, onglet...
Ca peut venir de plusieurs choses, mais dans l'ordre je dirais d'abord du firmware du lecteur qui doit un peu s'emmeler les pinceaux, ensuite du...
C'est sur ! Et en plus tu peux faire la meme chose avec une carte generique achete par internet que tu payeras moins de 50 € !!! Dans le cas de...
J'aurais tendance a dire "mieux" ;) au risque de me faire brancher par les adeptes de ce genre de carte... En fait avec ce type de solution -...
Je ne connais pas cette carte en particulier, mais d'une maniere generale la reponse est "oui", a partir du moment ou le port firewire respecte...
En effet c'est important, mais pas du tout dans ce cas la : - la difference de longueur d'onde du laser - en d'autres termes sa couleur - va...
Ok, ca roule. De toutes facons je vais faire des essais, c'est bien a ca que sert la version d'essai, non ? ;) Merci encore Marc, A+ Dan
OK compris ! Merci Marc, Peut-etre j'abuse, mais les parametres defini dans ce template sont tres limite par rapport a certains reglages des...
Tu n'es pas sur le bon forum la. Ici on parle de config de PC plutot. Je te transfer donc. Neanmoins j'en profite pour repondre un peu aussi ;)...
La raison fondamentale pour laquelle ce genre de lecteurs ne peut lire des mini-DVDs vient essentiellement de la mecanique qui ne peut tourner...
Merci ! Pourrais-tu eventuellement etre un peu plus precis stp ? - Comment faire pour creer ce template ? - Faut-il creer plusieurs...
... ne pas lui faire re-encoder les fichiers sources lorsqu'ils sont deja tout beau tout propre en MPEG2 qui va bien ? Si oui, comment ;) ?...
La reponse est la : - http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php (non, helas pour toi). Dan
Et qu'en dit JVC ? Dan