Séparer les noms avec une virgule.
Oui ! - En effet j'ai deja grave en utilisant la version d'evaluation de DWS, et ce sans aucun probleme. - J'ai grave sur du DVD-R/W...
Tout a fait !!! Je me suis cree un template a donf (9800 c'est le max posible sous DWS), et je l'utilise tout le temps maintenant. Il faut...
En fait... Dans ce cas, je dirais plutot que certains lecteurs de DVD sont incompatible avec quelques DVD du commerce :lol: Dan
Les DVD du commerce ne sont ni des DVD-R ni des DVD+R, ce sont des DVD tout court, c'est-a-dire presses et non graves. Tout simplement ;) Dan
C'est surement interessant, mais une fois que tu as tes rushes en MPEG2, tu les montes comment ? Parce qu'a ma connaissance Premiere par exemple...
Pour info, je viens de chercher sur mon systeme, cette DLL se trouve dans le repertoire de DVD Workshop, et uniquement la... Si tu as utilise...
T'as essaye le gaz ? :lol: :lol: :lol: Alors question inevitable : quelles sont toutes les manips que tu as faites sur ton PC entre la...
Oui pour le second disque ! Si possible partitionne en mono-partition NTFS (ca t'oblige a passer sous WinXP ... pour comprendre pourquoi lire...
En fait, comme je l'ai dit dans un autre post, il suffit de mettre des parametres d'encodage superieurs a ce que sont les fichiers pour qu'il ne...
Je te transfer dans le bon forum. Dan
Je te transfer sur le bon forum. Dan
C'est vrai, je n'ai pas repondu a cette partie de la question... Oui c'est aussi normal, essentiellement pour le meme genre de raisons que pour...
Oui oui, c'est normal ! Le debit des donnees sur le bus c'est une chose - qui etait visiblement le goulot d'etranglement dans ta precedante...
Gagne ! Le comble, c'est que moi j'ai un graveur Pioneer (-R, -R/W) et que lui n'a bien voulu marcher qu'en etant en Secondary Slave !!! Va...
Tester ce WE ... ... et ca marche !!! Encodes en 9000 Kbits/s VBR pour l'image et en 256 pour le son, avec un template a 9800 Kbits/s VBR pour...
Mais non, c'est une factrice ! Un facteur qui a des formes, quoi :D :D :D ... Bon d'accord, je sorts :o Oui en effet, desole d'avoir utilise...
Dommage :( Dans ce cas, et plutot que de te poser la question de quelle puissance il te faut, tache plutot de trouver une alim ayant le meme...
Qu'est-ce qui te fait dire que ton alim n'est plus assez puissante ? Quels symptomes as-tu ? Tu peux par exemple configurer tes HDD pour que...
Pour ceux qui y ont gouter - moi par exemple - OUI ca vaut le coup !!! La qualite comparee au S-VCD, ma ..., incomparable justement ! Pour plus...
Le coup de la bordure noire ne serait pas par hazard lie a la resolution de sortie choisie qui n'est pas dans un rapport 4/3 ? - En quelle...