Séparer les noms avec une virgule.
Et puis de toutes facons, ca n'a rien a voir !!! Le support de Pinnacle est, comme a son habitude, totalement incompetant car si la carte n'est...
Si, il existe des cartes PCMCIA 1394. Mais d'une maniere generale le montage DV sur un portable c'est limite limite pour des raisons de disque dur...
Ok, je comprend. Alors : - "l'OS du PC est Office XP" ... Heu non, ce serait pas plutot Windows XP par hazard ? Parce que Office XP c'est...
Etant professionel (constructeur PC) je ne ferai pas de recommendation de marques (je l'ai deja fait indirectement une fois ou deux et me suis...
Heu... Faudrait peut-etre que tu nous expliques ce que tu veux faire la :perplexe: Parce qu'un camescope DV ca ne se branche pas sur une...
Pour info la carte "studio DV" est une carte IEEE1394 OHCI tout ce qu'il y a de plus standard, qui marche tres bien, meme sous XP dans mon cas (a...
Le lien pointant sur la FAQ dont parle Bob Art ci-dessus (Fichier limites à 2 Go, à 4 Go ou pas limité du tout...) est errone. Le lien correct est...
J'ai un probleme peut-etre un peu similaire... Depuis que je suis passe sous XP (j'etais sous W2K avant) ma carte Studio DV n'est pas reconnue...
Il n'y a pas veritablement de regle, mais 2/3 c'est tres exagere pour des gros disques ! T'imagine sur un 80Go de laisser plus de 25Go de libre...
Il y a 2 solutions differentes decritent dans cet article, une nouvelle DLL et un contournement de probleme. Les as-tu essaye ? Aucune des 2 ne...
En fait, ca depend de quelle DDR tu compares avec quelle RDRAM, mais globalement, et d'une maniere synthetique, la RDRAM a une plus grande bande...
- Tu cherche une solution a quel probleme exactement ? - Ensuite c'est quoi "KT!V XP" ? - Enfin pour t'aider il faudra la config detaillee de...
Je crois que tu n'as pas eu de reponse simplement parce que tu n'es pas sur le bon forum... Je te transfer. A+ Dan
Je pense pas. Ca doit plus certainement etre un probleme logiciel. Je te transfer sur le forum EZDV. Dan
Pour info, Moilu, l'URL que tu cites parle de choses interessantes mais raconte aussi quelques conneries : Ca, c'est completement faux ! Pour...
Non, surtout pas. Pour rester dans les specifications DVD tu dois rester en 48KHz 16 bits, sinon tu risques soit de te faire jeter par le logiciel...
Normallement 128Kbits/s c'est un peu juste en stereo, ca te coupe pas mal ta bande passante et c'est certainement pour cela que tu n'entends plus...
Effectivement, je crois bien que c'est ca. Mais l'interet d'une FAQ c'est que justement on n'aurait plus a se poser la question a chaque fois......
Ouais, ce sujet a ete aborde de tres nombreuses fois sur le Repaire, et en francais ;) ... J'avais suggere a Bob de faire un resume de tout ca...
En fait c'est assez simple, le SCSI est en train de disparaitre tout simplement. C'est essentiellement un probleme de couts. Les periph IDE...