Séparer les noms avec une virgule.
.., c'est quoi cette histoire de 32KHz a la place de 48KHz ? Il ne faudrait pas plutot chercher de ce cote la, parce que ca ne me semble pas...
:lol: :lol: :lol: Trop bon, en plus pour la petite histoire, ca a ete tourne dans les locaux d'HP aux Ulis ;) A+ Dan
Bon alors ouais j'ai une idee ;) Est-ce que par exemple le probleme apparaitrait que lors des demarrage a froid de ton PC ? Est-ce que,...
Alors la... Desole je n'ai aucun avis, ca sort completement de mon domaine de competence !!! Deja un film de 2H25 qui se retrouve a 9 minutes...
Euh ouais :( j'etais pas la (tres court voyage d'affaire), et la, je debarque avec du boulot en retard :o . Bon je fini de lire les autres posts...
Ouais... Mais bon... Moi je ne parlais meme pas de ca, mais simplement d'un film qui resume mes dernieres vacances ou la vie d'une annee en...
Allez, ne desespere pas, tu vas y arriver ! ;) Il faut absoluement que tu essayes un autre camescope DV, qui marche chez quelqu'un d'autre en...
Ok, mais tu confirmes bien que tu as bien du son sur ton PC (je veux dire autre que tes nouvelles videos, genre bruitage de Windows par exemple ou...