Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Le MX supporte des caméras jusqu'à 4,5kg maximum, donc de ce côté là aucun soucis. Après, il y a aussi une longueur (profondeur) et une...
Quicktime ne sait pas ouvrir ces clips (MOV 422 10 bits avec les paramètres de compression Panasonic), tu peux faire l'essai avec le lecteur...
o_O Oui, c'est une bourde de Panasonic, à cause des paramètres choisis pour le codec de compression, Quicktime version PC étant incapable de...
Alléluia ! La dernière mise à jour de la suite Adobe prend enfin en charge les fichiers 422 10 bits issus du GH5. Ils auront mis le temps, mais...
Oui, j'aimais beaucoup ce soft, j'ai monté plusieurs projets avec. ;) Je ne suis pas contre, mais j'utilise énormément After Effects & Photoshop...
Pour le son, je me suis fabriqué un atténuateur (environ -36db), pour pouvoir entrer un niveau ligne directement sur l'entrée micro. C'est tout...
En effet, on ne peut pas tout faire depuis "Image App" et c'est bien dommage, ce qui me manque le plus c'est le calibrage de la balance des...
Tout à fait. C'est le seul indicateur valable auquel il faut se fier. Lorsque je travaillais pour la télévision, les ingénieurs vision regardaient...
Ça c'est un bon plan, j'aurais accepté ! Mais je l'ai acheté ailleurs... Du coup, je vais le garder aussi, pour les photos, mais je l'ai un peu en...
Le bruit en basse lumière est un faux problème, il faut arrêter avec ces bêtises. Même une RED Epic avec son gros capteur bruite en Log/RAW, c'est...
Non, le codec actuel n'est pas bon pour la 4K 10 bits, beaucoup trop compressé, ça se voit nettement quand on compare avec des fichiers...
Parce-que la mise au point est digitale et non mécanique, elle est sensible à la vitesse à laquelle on tourne la bague et n'est pas du tout...
Oui bien sur, on a le choix de l'obturateur en mode photo, par défaut c'est l'obturateur mécanique qui est sélectionné. Je suis bien d'accord,...
Je n'ai pas dit que le GH5 était mauvais en basse lumière, d'autant qu'en VLOG-L il commence à 400 ISO (=0db), mais j'ai du mal à l'étalonnage de...
Oui, le jour même de sa mise à disposition, elle rajoute notamment la possibilité de filmer en 4.2.2 10 bits en Full HD et en anamorphique, et...
C'est évident, de plus ce format 4.2.2 10 bits à 150Mbp/s pose de nombreux problèmes d'incompatibilité. J'ai fait l'essai sous Resolve et...
Bonjour, Etant sur le point d'acquérir le GH5, ce qui m’intéresse en priorité c'est le Vlog et le 10 bits. Aussi, quelqu'un sait-il où je...
Bonjour, j'ai plusieurs questions. 1\ Ayant un doute, parmi les caméras Beaulieu ci-dessous, quelqu'un peut-il me renseigner sur la...