Séparer les noms avec une virgule.
Cela semble être le fonctionnement "normal", crop important et qualité dégradée en slowmotion : Slow Motion cropped picture? | DJI FORUM
Ou également le paramétrage de la carte vidéo, qu'on peut altérer pour la lecture dans les media players, alors que ça n'affecte pas les logiciels...
J'ai monté ma station de MAO/Post-Prod (PC) pour 600€ il y a près de 4 ans, c'est à dire la préhistoire en informatique, et à mon grand...
Oui, ça confirme ce que je viens de voir sur des sites US, les "meilleurs" résultats étant obtenus avec l'AF 1 zone. En 24P toutefois, ça...
Il y a bien trop de paramètres liés à l'AF, je trouve que c'est bordélique. Cette option vidéo "AF continu" change le comportement de l'AF quel...
Je stocke tous mes rushes et projets de montage/vfx sur des disques d'archive, j'achète des disques d'1TB 45€ pièce et je recycle aussi d'anciens...
Oui, tout à fait, au bout de 10x le résultat va être très visiblement dégradé, c'est certain. Bonne nuit !
Toutes les compressions vidéo (à de très rares exceptions) sont des compressions à perte (lossy), c'est à dire que l'image compressée n'est...
Pourquoi une alim de 1200W alors que le TDP du proc est de 115W, tu veux monter plusieurs cartes graphiques ultra gourmandes ou t'en servir comme...
@ogt, Merci pour les liens, surtout le dernier ! ;-)
Théoriquement, et sauf exception due à un codec tout pourri, le meilleur format dans le cas de formats compressés est celui qui aura le plus gros...
Idem, petit HS mais je suis intéressé par l'écran LG 31MU97Z-B, qui est un écran 4K (et non un UHD), étant donné que je tourne en 4K (4096x2160)....
Filmer à la plus haute qualité possible offre plus de potentiel pour la post production (montage, étalonnage, vfx). Le H264 est un format de...
@apatura, Je ne me sers jamais du mode lecture puisque j'enregistre via un Atomos. As-tu fait la mise à jour 1.1 ? Oui, la gamme GH est très...
Les formats h264 et h265 ne sont pas fait pour le montage, mais pour la diffusion. C'est normal que ça rame sur la timeline avec des fichiers de...
Non, théoriquement, tu ne peux pas être "artiste" ET "entrepreneur", de même qu'il est compliqué de cumuler le statut de micro-entrepreneur et...
J'ai fait très peu d'essais avec l'AF étant donné que je travaille toujours en manuel, mais le peu que j'ai testé ne m'a pas, en effet, semblé...
Sélectionner la composition -> Menu Composition -> Paramètres de composition -> Puis définir la résolution de la composition. OU Click droit sur...
J'utilise la Spyder5 (très bien notée aussi) avec DisplayCAL et ça fonctionne très bien. La sonde coûte environ 110€ (version Express, puisque...
Le dock batterie pour le GH5 existe aussi dans des marques chinoises pour 3 à 4x moins cher (J'ai vu ça récemment sur Amazon, je ne sais pas ce...