Séparer les noms avec une virgule.
Dans tons cas, venant de Neo, tu n'as que le Workgroup 8 à t'occuper. Et tu recevras le lien de la part de GV pendant tes congés. Ce que tu as à...
Pas de panique : 2 semaines de réponse + 14j pour le lien de téléchargement = 1 mois. Ensuite, tu ne t'occupes que du Workgroup 8, le reste tu...
Si changement de machine ou d'OS, il faut "rendre" la licence au serveur de GV pour la récupérer ensuite sur la nouvelle install. Voir la...
oui en utilisant le même tiroir. Et pourtant j'en ai deux mais j'utilise souvent le même tiroir. Mais bon je ne change pas souvent non plus. Marc
Chapeau ! Bien d'avoir un "guy" local déjà expérimenté sur le sujet :good: C'est un outil qui mérite surement une expérimentation avec une dose...
Le design de l'UI fait l'unanimité ... contre lui. Le panel de testeurs a dû être mal choisi :perplexe: C'est surtout l'absence de différences...
Un début d'explication ici : How do these effects work ? - Grass Valley Forums Marc
Oui, le 50P 4K ne sera pas pour cette machine, bien trop limite de base. De bien plus grosses machines Sony ne l'ont pas, alors ... Par...
La HDspark n'état pas listée non plus et elle marche parfaitement. Marc
A quoi tu fais référence exactement ? Certains effets ne sont pas paramétrables, c'est historique. Mais les plus utiles, le sont. Marc
Edius 8 - première fois Pour une première acquisition, par ex : EDIUS PRO 8 - Logiciel CANOPUS GRASS VALLEY ou...
Après réception du Workgroup 8 et de son no de licence, voir l'installation ici :...
Je ne sais pas si tu veux te débarrasser de ta NX, mais il eût été intéressant de faire un test avec Edius 8. Il n'est pas impossible qu'elle...
La réponse de GV c'est sous 10j ouvrés env. Essaie d'en profiter quand même ! Marc
Le serpent on aime ou n'aime pas, c'est physique. Un cobra rampant à moins d'un mètre, on ne fait pas le brave quand même ... Autre chose pour...
Et oui le montage est plus intéressant, même si parfois il faut en passer par des choses moins agréables. Pas mal ton film sur les serpents ,...
C'est le délai normal. Il faut qu'ils obtiennent le serial code depuis GV ... Tu as eu la reduc avec le coupon ? Marc
Tous les clients de chez Videoguys ont été livrés de leur no de série. Certains français sont trop impatients et comme les commandes sont très...
Et oui , Barbara de VG est très sympa. En tous cas, pas d'entourloupe possible chez VG. Marc
Cette question a largement été déjà débattue dans une autre discussion. En résumé, tu peux acheter le Jump upgrade : - soit chez un bon...