Séparer les noms avec une virgule.
Accès e gravure seulement pour des projets interlacés : ex : en 50i pas en 50p. Marc
Les valeurs 0 à 255, pas que pour Cinéma, mais aussi pour les graphismes. Dans : Paramètres/utilisateurs/source/correction auto, on peut choisir...
Il faut vérifier si le Quick sync est vraiment actif. Faire imprimer sur disque, choix Blu-Ray et dans les paramètres de la vidéo, tu devrais...
Tu as mal fait ton copié/collé, c'est : INSIDER5 et en majuscules ou tu n'as pas fait "appliquer la reduc". Reduc valable au moins pour tous les...
Notre ami Fredbol a dû déjà faire son choix. Il venait en juillet en France, depuis l'Amérique du sud, pour effectuer son achat. Pour la...
Tu as bien saisi le code INSIDER5 dans la case prévue ? Je viens de le voir toujours possible sur le site et même en très gros au moment de...
J'ai upscalé le 1er post pour résumer les évolutions. Au final , c'est raisonnable et les souhaits ne paraissent pas exagérés du tout. Je dirais...
Pour l'instant, avec la machine que j'ai, je serais étonné de voir la moindre différence. Avec une bien nerveuse , je ne dis pas. Quant au prix...
L'intensity Pro4k semble intéressante, elle est limitée au 4k 30p , mais peut s'avérer suffisante dans bien des cas. Pour l'instant, ele n'est...
Pour la liste officielle des cartes supportées par Edius 8 :...
Il faudra y passer, mais non, pas du tout obligatoire et pour un bon moment... Je suis toujours sur W7, sans avoir craqué pour W8, et tout va...
A suivre des échanges pertinents sur DVinfo sur l'utilité ou pas des PP et lesquels et surtout d'avoir un BdB juste pour que tout cela fonctionne...
Ce que je comprends c'est qu'actuellement la X70 peut enregistrer en 4K + proxy en interne et qu'il faudrait dans le menu pouvoir choisir proxy...
. Pour le downscaling 4k vers 2k , si tu peux essayer aussi, car je le fais régulierement en 2k vers un moniteur qui est seulement 800 x 1200 ou...
Bon , tu confirmes ce qui se dit par ailleurs et c'est bien dommage quand même : Sony PXW-X70 no HDMI Trigger in 4K recording Ton idée de...
Oui, je milite aussi :good: On peut ne pas être d'accord avec des points de vue, mais le site de TP est très bien fait et ses tests sont vraiment...
Pour reprendre quelques commentaires de TP, signalées par Bertrand : - la détection oculaire : la fonctionnalité est non débrayable dans le...
Au fait, Jack, pourrais-tu essayer de connecter un moniteur sur la HDMI de la X70 en 4K et dire si tu peux voir l'image normalement : couleur, def...
Pour le réflexe 4K , faut-il dégainer tout en 4K avec une moindre qualité (4:2:0 - 8 bits) contre le 2K (4:2:2 - 10 bits) faut-il alourdir...
Film intéressant qui révèle plusieurs aspects : - le travelling voiture/train ne donne pas de flou de mouvement, là il faut que j'essaie, c'est...