Séparer les noms avec une virgule.
As-tu bien appliqué toutes les mises à niveau de sécurité de Win 7 ? Marc
Pas vu de changement en 8.00.89 .... Marc
Je ne crois pas que les 2 fonctions enlevées à E8 pour les passer à E8WG aient bien été analysées ... les protestations ont été vives et rapides....
GV est americano-japonais. Quelle est est la part US , le marketing ? En tous cas, la partie Dev. est au Japon. Pour revenir sur l'évolution...
Dans l'histoire, c'est GV qui a réglé la note, les développeurs n'ont pas bougé ... Marc
Pour faire bouger les développeurs japonais, il faut toujours du temps ... Quant à l'histoire des 2 fonctions de la E7 qui sont passées de E8 à...
J'ai eu un problème insoluble avec le titreur Vistitle qui ne charge que la version 64bits sous W7. Car c'est lui gère l'installation selon le...
Pour une fois, je pense que Microsoft n'est pas dans le coup. C'est plutôt côté Intel où il devrait y avoir usage du QS sans forcément une...
Hum, pas sûr que le coup du clip audio ne soit pas finalement voulu par GV ... Marc
Certaines améliorations officielles d'Edius 8 sont déjà listées par GV et attendues par rapport à Edius 7. Mais d'autres nouveautés sont...
D'une manière générale, travaille en HD 50i, ce sera très suffisant , donc en 1920x1080 50i 8 bits aussi bien côté caméra que Projet Edius (pas de...
Il existe des adaptateurs HDMI/DVI ou des câbles HDMI/DVI. Oui, c'est curieux qu'il faille brancher un appareil sur la sortie CG de la CM pour...
Le souci est que les versions d'Edius à partir de la 7 sont en 64 bits contre 32 bits dans les versions précédentes. Ce qui peut poser problème...
Tu peux aussi brancher un des écrans sur la carte-mère sans être virtuel, en DVI, par ex. Marc
C'est quoi cette histoire d'écran virtuel ? Marc
La réponse officielle est non dans le sens où Edius 6.08 ne sera jamais validé par GV pour W10. Edius 8 ne l'est pas encore. Maintenant tout est...
Prendre Adorage 64 bits. Marc
Pour que Quick Sync (QS) puisse fonctionner, il faut que : - la carte-mère (CM) le permette - la carte graphique (CG) de la CM soit activée...
Le QS fontionne avec tous les proc même en 4K .Mais mieux avec du Haswell et mieux encore avec Skylake prochain. La question surtout : est-ce...
Ce serait plutôt QT for Windows de Apple qui s'y prendrait mal. Exporte en TGA et regarde si c'est mieux. Marc