Séparer les noms avec une virgule.
Si la BDB de la Z5 est correcte et que les noirs sont marrons, c'est bien un souci de dérive des noirs en lumière artificielle.. Je suis quasi sûr...
J'utilise un LCD Lilliput de 7" avec entrée/sortie HDMI C'est un outil bon marché autour de 300/400 €. Il dépanne bien mais le piqué n'est pas...
Il existe un filtre chez B&W qui supprime cette teinte marron pour rendre les noirs vraiment noirs. C'était une plaie chez Sony avec le modèle EX1...
Il restait une marge de progression, voir si elle remplie avec la 8.1 ;-) Marc
GV n'a pas certifié Edius 8.0 pour W10, et sort fin octobe 2015 la version 8.1 qui, elle, sera réellement compatible W10. On peut raisonnablement...
Déjà sur le film de présentation, la section de TL entre point in/out est très nettement plus lisible que sur la 8.0. Marc
N'imagine pas trop. Il suffit de voir les vidéos de présentation ci-dessus de la 8.1. Marc
Bien, la présentation de Digitalschnitt. Même si la parte en allemand est difficile à suivre. Ce que je retiens de nouveau : - les cadences des...
Il est possible tout simplement de faire un copié/collé des pistes 1/2 vers 3/4. Marc
La HDstorm est maintenant un produit très ancien. Même si , à priori, selon les utilisateurs, la HDstorm semble très bien fonctionner encore avec...
Avec la X70, c'est du XAVC-L (1080 50P 50mbps), mais bon Youtube n'arrange rien si c'est déjà peu éclairé. Marc
Les 3 écrans sont sur le même PC ? Ou les PC sont réglés de la même manière ? En tous cas, l'important c'est qu'un film soit bien rendu sur un TV...
Le film sur Youtube ne montre pas de stries chez moi. Ce pourrait être un souci du moniteur sur PC. Fais un petit fichier HD que tu regardes sur...
Avec des rushes X70, chez moi c'est impeccable aussi bien en Edius 7.5 que WG8. C'est donc bien du côté cam qu'il y a un souci. Tu as de la...
Et ce problème est nouveau ? Pourquoi rester en 7.3 alors que le 7.5 aboutie est dispo sur le site GV et c'est gratuit. De plus, la mise à jour...
qui Et rien ne dit que la HDMI soit en 4.2.2 10 bits pour un enregistreur externe, ce serait surprenant chez Sony. Voir même si la HDMI sort un...
Il faut effectivement installer le pilote IEEE1394 "hérité" à partir de W7. Marc
Quelques commentaires chez : Redshark RedShark News - Sony's superb new FS5 - the camera DSLR users have dreamed of La FS5 reprend de bonnes...
Oui Tu as raison Chabi, il faut prendre la mini Monitor pour faire du monitoring, j'ai rectifié mon message. Il y aussi un modèle en USB3 qui...
Si tu regardes dans les mêmes conditions (TV, lecteur ....) oui, tu auras la même colorimétrie. Que ce soit avec la Declink mini monitor ou avec...