Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne peux pas faire de l'étalonnage avec des écrans informatiques, branchés sur une carte graphique. Déjà, l'espace colorimétriqe n'est pas du...
J'avais dégainé un peu plus vite avec ce topic ;) Moniteur video Broadcast 2015 et FSI | Le Repaire Marc
Pas de moniteurs au sens informatique, mais moniteurs de contrôle vidéo (final et prise de vue). En général ils sont connectés à une source video...
Pour le topic sur les moniteurs Broadcast, j'en ai créé un ici : Moniteur video Broadcast 2015 et FSI | Le Repaire Marc
Je regarde pour l'achat d'un vrai moniteur Broadcast pour de l'étalonnage studio et contrôle de prise de vue. Donc une utilisation mixte :...
Dommage que la Rycote prennent autant de place ... C'est vrai que les hautes lumières sont maitrisées. Dans les noirs, c'est moins évident,...
oro Attends Bertrand, je parlais du moniteur de contrôle en sortie de la carte d'affichage BMD, pas des écrans informatiques pour la TL and Co....
Inutile de passer à la version 8 dans ce cas, il n'y aura pas de différence. Si les fichiers .mov sont énormes c'est qu'ils sont peu compressés,...
Tu peux absolument mélanger tous les codecs sur la Time Line d'Edius. La qualité ne dépend que du fichier rush. Quick Time est un peu un cas...
Inutile de prendre des grands formats ou def. UHD Un vrai moniteur Broadcast parfaitement calibré en FHD suffit largement pour contrôler la...
Là, ce n'est pas bien du tout ;) Comme dit Olivier, il y a des points dans Edius qui pourraient être plus souples certes, mais, en pratique, les...
Plus que l'affaire 64 bits c'est le log qui a complètement changé en profondeur depuis la version 7 surtout. Et il est normal qu'une promo soit...
Ce n'est pas un pb commercial, mais technique. Edius est passé en 64 bits entre-temps et si tu avais dans ta machine des applis 64 bits, tu aurais...
C'est plutôt Windows qui te met le couteau ... Faut savoir résister. Je suppose que tu es revenu à W7, ce qui serait la meilleure chose dans...
En Europe, à part le GH4R, tous les APN subissent la fameuse limite des 30'. Il faut, pour l'éviter, que le constructeur déclare l'appareil dans...
C'est le même codec, à priori, pour le 2K et le 4K. Donc , c'est bien Edius 8 pour cette machine. J'ai aperçu, il y a quelque temps, qu'un...
Plutôt que la référence CX10 qui ne figure pas sur le site chez Canon, ne serait-ce pas la ref. : XC10 dont tu voudrais parler ? Si oui, il faut...
Cela été commenté à plusieurs reprises. Surtout ne pas installer W10 si tous les logiciels de la machine ne sont pas compatibles. Pour Edius, la...
J'ai acheté une tel. Varizoom qui possède, en plus du zoom, le réglage de focus. Mais le bouton de réglage de ce focus est trop petit et assez...
Il n'y a plus de mise-à-jour promo pour Edius depuis la version 6 (depuis la version 7, si) En juillet 2015, c'était 300 € env. seulement pour un...