Séparer les noms avec une virgule.
Même si l'avenir est promis aux cartes mémoires, ce dont je ne doute pas, leur présent est encore trop bogué. Le nombre d'incidents mettant en...
Quel lecteur de DVD as-tu utilisé ? Lecteur DVD, VLC ? Si tu as utilisé Lecteur DVD (lecteur par défaut sur Mac), as-tu été dans la barre des...
1024x768 est un format typique de vidéoprojection data. Comme les matrices des projecteurs sont isotropes (pixels carrés), ce format correspond à...
Si le témoin s'allume alors que manifestement les conditions de température et d'humidité ne sont pas favorables à de la condensation, c'est vers...
Le 1024x768 n'est pas un format vidéo, aucun caméscope standard ne tournera dans ce format. Si tu veux produire des images dans ce standard avec...
Ne confonds pas la prise de vue en progressif et l'enregistrement du signal en deux trames séparées. Une image prise en progressif reste en...
Deux détails : - Ce n'est pas anamorphique, mais panoramique (écran large), l'anamorphose c'est autre chose. - L'affichage n'est pas en 4/3,...
Vila a raison, c'est en général et normal avec ce type de carte. Si chez toi la méthode ne marche pas, c'est qu'il y a un problème mécanique, soit...
Ne connaissant pas la panne, il est impossible de faire une estimation de réparation de ton caméscope. On trouve encore quelques rares...
Ton information est surprenante, ce caméscope dispose d'un port DV IN/OUT est est donné compatible avec un Mac. Je sais que Vista pose parfois des...
Dans ce cas, alb_91, ce fil de discussion du Repaire a dû t'intéresser :...
Tout en étant en règle avec la taxe Sorecop, on trouve des DVD à moins de 2 € Les DVD-R ont la réputation d'une meilleure compatibilité, mais le...
Non. :sad: Quel ordinateur et quel OS utilises-tu ? Il y a quelques rares solutions alternatives qui sont assez complexes et coûteuses, certaines...
Ah ! Toutes les ficelles de la langue française ! Cupidor, d'aussi potron-minet laisse le petit et le grand Robert dormir du sommeil le plus...
Une piste par ici : http://www.repaire.net/forums/film-argentique-pratique-transferts-video/95319-bauer-p6-16mm.html et à 6,99 € par ici : Bauer...
Si c'est ça l'essentiel de ton raisonnement, tu fais fausse route. Ton but est de diffuser un document qui soit lisible sans poser de problèmes à...
Bloquer pour de la bande n'est pas un argument très convaincant. Transférer du DVCAM sur disque dur est chose aisée, d'autant plus que la...
Aucun problème, je fonctionne également comme ça avec un iMac. Commence par trouver des relations qui ont un caméscope D8 avec DV IN (débridé ou...
Je ne connais pas les caractéristiques exactes du viseur et du LCD du AG-HMC71E, mais pour les équipements plutôt destinés aux amateurs, le viseur...
Même si tu n'avais abordé le sujet que pour la transmission analogique moribonde, mon illustration correspond à une réalité quotidienne actuelle....