Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. De quelle quantité de RAM disposes-tu ? :perplexe:
Un test ne se fait pas de manière empirique avec des tours de passe-passe, la méthode résulte d'une recherche toute scientifique et l'effectuer...
Les lecteurs Blu-Ray peuvent déjà remplacer les lecteurs de DVD car en plus d'être des lecteurs BD, ils sont également des lecteurs DVD sans...
Merci de nous autoriser à tirer à vue, mais tes questions ne sont pas sans intérêt, du moins pour moi. ;-) Un test sérieusement mené est...
Les images (et le son) que tu recherches sont dans le dossier VIDEO_TS du DVD, contenues dans les fichiers .VOB. Les .VOB sont des fichiers en...
C'est bien ça, "qui paraissait sérieux"… :D Relis ce que j'ai écrit pour la différence entre photosites, pixels et cellules d'affichage et tu...
Cette simplification à l'extrême de la description de l'installation n'est pas faite pour aider à la compréhension. Est-ce une distribution...
Je n'ai pas installé Toast 10 car il y a trop peu de nouveautés par rapport à Toast 9 pour justifier un nouvel investissement. Cette absence est...
Normalement, cette fonction ne se trouve plus en clair sur les sorties des caméscopes en numérique. Par contre elle est souvent accessible sur la...
Que de confusion par le simple fait que le mot pixel ait été détourné de son sens réel. Le pixel ou Picture Element est la plus petite information...
Ils prennent la forme des cellules d'affichage (photophores, cellules LCD, etc…). Ça explique pourquoi les pixels n'ayant pas de forme définie, on...
Si au lieu d'aller sur l'onglet Video/Blu-Ray tu vas sur Video/HD-DVD et que tu règles sur encodage MPEG 2, tu obtiens un HD-DVD sur DVD lisible...
iMovie ne conserve pas le format HDV natif, il convertit le flux HDV en AIC qui est un format intermédiaire moins compressé et moins gourmand en...
La conversion de matrice en cas de non concordance se fait par un circuit appelé scaler. Contrairement à ce que tu penses un pixel n'a pas de...
Oui. Il faut générer les track pulses à partir d'un signal vidéo. N'importe quel signal vidéo 625 lignes convient pour générer les track pulses....
lanouvelle, ne te préoccupes pas des minces barres noires verticales de part et d'autre de l'image quand tu visionnes sur un ordinateur. Par...
Il suffit de chercher au bon endroit : Imagerie Numérique | Caméscope DVD | DCR-DVD92E | Sony Assistance Europe :-)
On obtient cette qualité en partant d'images de très haute qualité en sortie du capteur, qui remplissent au mieux le conteneur 720x576 après...
Pour ceux qui veulent visionner sur Mac des images HD en provenance d'un HDV (ou autre) et enregistrées sur un DVD avec Toast 9 [ou 10]* et le...
HDV vers DVD en 1440x1080 sur Mac Magicmerlin, comme promis voici mon essai de gravure d'un DVD-RW avec Toast 9 + module HD en MPEG 2 1440x1080....