Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise ma RM95 "de service" depuis l'achat de mon V90 Sony à la fin des années 80 et elle m'a rendu bien des services. On trouvait sur Internet...
Les longs menus tortueux de certains DVD m'ennuient profondément, aussi pour mes vidéos personnelles, je m'en tiens à Toast 9 HD ou à mon graveur...
Contacte GEGE92 par MP. :-)
Si tu veux créer des DVD avec des thèmes ad minima, tu as la solution efficace de graver tes documents avec Toast. iDVD est un logiciel qui se...
Le Repairenaute qui a initié une discussion peut, en passant par le bouton modifier du premier post, changer le titre et le texte en indiquant les...
Je viens de compléter mes tests par une gravure en Blu-Ray sur DVD. Une des séquences est en MPEG 2 1440x1080i à 16 Mb/s, l'autre en H264...
En attendant que le BD s'impose définitivement, j'ai choisi la solution simple, économique et efficace de graver mes séquences HD sur DVD dans un...
Ton choix n'est pas mauvais, loin de là, bien qu'un caméscope à enregistrement sur cartes mémoires soit plus approprié aux conditions de prises de...
Bonjour, Il est communément admis en usage professionnel qu'une bande magnétique supporte facilement 500 à 1000 passages (j'en ai eu l'expérience...
La réputation ne fait pas tout, encore faut-il rester raisonnable dans le choix du taux de compression. Tu n'en vois peut-être pas dans les...
Et il y aura de bonnes raisons de le faire tant ton affirmation manque d'arguments. :D
Bonjour et bienvenue SchysoÏDQuébec, Je suppose que tu as déjà lu ce test du Panasonic HDC-HS100 : Panasonic HDC-HS100 Camcorder Review -...
Le HD-DVD n'est pas encore mort ! Un autre aspect intéressant à pouvoir graver des DVD en HD est de pouvoir graver dans les mêmes conditions les...
Le transfert de flux DV se fait par FireWire. Quelques caméscopes (peu courants) peuvent transférer en USB 2, mais je ne pense pas que ce soit...
Attention, une telle affirmation sans les paramètres physiques généraux est imprudente. Dans certaines conditions, ça peut être vrai, dans...
Les formats DVCAM et DV sont mécaniquement identiques en dehors de l'épaisseur des têtes. Sur le plan des données, les différences sont également...
Un prix annoncé à un particulier doit obligatoirement l'être en TTC. Si les résultats sont là, tu digéreras doucement le montant de la facture....
Il est exact que l'utilisation d'un processeur Intel nécessite la mise à jour des anciennes versions de FCP et FCE. Avec le nouveau Mac mini, il...
Toujours vigilant homero ! ;) Avant de s'aventurer dans le démontage d'un caméscope avec peu d'expérience, il est conseillé de se procurer le...