Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous, je cherche à recréer un effet d'avance ou de retour rapide comme sur un magnétoscope avec AE ou Première... Si quelqu'un a une...
ok, c'est bien se que je pensais... Merci bcp
Je réitère ma question en étant plus précis : j'ai fait une compposition en animant divers élément, de la transparence,... je souhaite...
Impec ca marche... Est ce qu'il y a une combine pour faire la meme chose mais avec une composition ? Genre j'ai animé des calques avec...
Petite question sous AE, peu être toute bête : comment jouer une séquence vidéo plusieur fois à la suite ? On est obligé de la dupliquer et de...
Je ne pense pas que tu trouvera de mise à jour de ce soft...
Eh, calme toi si tu veux qu'on te réponde. Y a un truc génial sur Acrobat writer et la plupart des logiciel : l'aide. Tu n'a qu'a cliquer sur...
Je ne vois pas pourquoi utiliser Acrobat !!!!
Pour réaliser des liens sur un fichier pdf utilise tout simplement Acrobat writer !!!!!
Cool ca marche impec. Mais j'ai entandu dire que cela était possible avec la fonction motion math... Pourrais tu m'éclairer la dessus ?
Si tu utilise Photoshop 5, ne place pas d'action d'enregistrement dans le script.
Je cherche à faire bouger une vidéo ou image de façon aléatoire. Je pense qu'avec la fonction "Motion math" cela est possible mais comment ????...