Séparer les noms avec une virgule.
Il faut l'acheter si tu veux plus voir le croix... Sinon y a toujours moyen de le cracker, je sais c'est pas bien mais pour une utilisation...
télécharge le tutorial qui est sur le meme cite, c'est tres bien fait !
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum... alors désolé si c'est pas là... J'ai une carte studio DV et une camescope Sony PC 110. Je...
je vois pas ou est le pb... Tu as viré la partie ou tu metait tes fichiers ???
Non envoie le fichier xml
C'est quoi ton pb de son ? Copie ici la partie concernant les fichier, je te dirais ce qui ne va pas.
Regarde dans la doc qui est fourni avec vcdimager (c'est un fichier pdf). Il faut inclure la partie <folder> dans le xml et listant tous les...
Eh non la c'est pas normal... Y a pas de message d'erreur pdt la gravure ? Essaye de télécharger deamon tool. Ce soft te permet de monter dans...
bah essaie ! Moi j'ai la 5.5.7.2 et ca marche niquel. Tu fais "fichier" puis "graver l'image".
avec nero ca marche inpec pour les cue (qui sont généré avec les fichier bin). Masi il faut télécharger la derniere version de nero
Normalement oui. Mais pour faire plus efficace remplace les playlist avec des selection, tu peux ainsi utiliser la balise <timeout> pour...
vcdimager c'est tout gratuit et tu métrise tout
En fait j'ai changé de pc... je vais essayer de reprendre une source qui vines de l'ancien...
pour du vcd tu prend le template vcd et tu ne change AUCUN paramètre, sinon tu n'est plus dans la norme !
C'est fou comme on est aidé ici...
Mais tout le monde ne fait pas parti d'une entreprise qui laisse son personnel utiliser à des fins privées son matériel... Il me semble que dans...
Personne n'a d'idée ??? Est ce que cela peut être du à la version de direct X ??? Ou autre chose ????
Pour encoder un divx dans tmpgenc passe par virtual dub en frame server
Salut a tous, j'ai un mega pb. J'ai changé de machine (P4 sous XP). J'encode mes vidéo avec TMPGenc. Authoring avec vcdimager. Jusque la tout va...
Ca ce serai mon dernier recours.....