Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme également pour Energy-France : prix vraiment compétitifs, rapidité dans les envoies. GiLd
Salut ! Si je ne m'abuse, ça n'existe pas. Il faut filmer avec une vitesse d'obturation inférieure au rafraichissement de l'écran. GiLd
Désolé je peux pas t'aider pour la première question ! Pour adoucir la lumière de la mandarine tu as des tissus spéciaux, du tulle (à utiliser...
Bein entendu Dav3038, ce n'est qu'un avis parmis d'autres.;) Pas la peine de nous la jouer, on a bien vu que c'est des caractères latins !:D...
Salut ! Je répond à ta question sur la lumière. Précise : tu veux faire "comme si" il y avait une fenêtre à droite, ou bien elle existe...
Y'a des promos chez Manfrotto. Notamment un bon pied conseillé d'ailleur par Eric D. associé à une télécommande : Trépied video 525MVB avec...
Salut à tous ! Des promos en ce moment chez Manfrotto : Trépied video 525MVB avec bol 75mm, stabilisateur de sol 165MV, rotule fluide 503 et...
Salut ! Donnes des détails sur ta configuration (carte-mère, graphique...) peut-être que des repairenautes connaitront ton matériel et pourront...
Je ne crois pas que ce soit celui-là : il ajoute juste au endroit lumineux de la vidéo un aspect "brillant" et ne touche pas aux couleurs. GiLd
Salut ! J'avais entendu dire dans un conparatif que la commande sur les pieds Sony n'était pas terrible notamment dans la fluidité des zooms,...
C'est pour faire du bullet time à même la caméra ?:D GiLd
Salut ! Si tu as un PC dédié à la vidéo c'est sans doutes que tu compte monter beaucoup. Du coup il est important que tu puisses visualiser ce...
A'i'yai, j'ai récupéré mon bouquin. J. Aumont, A. Bergala, M. Marie, M. Vernet : Esthétique du film (ed. Nathan cinéma) : "La restitution du...
Pas mieux:D GiLd
Effectivement pas d'écran LCD et le viseur d'origine est tellement mauvais qu'il est très difficile de faire le point en plan large. GiLd
Merci pour votre aide en tous cas:) GiLd
je suis sans doutes pas le plus viril, mais pour un garçon c'est pas toujours facile non plus:D Gild
Merci beaucoup:) Je n'efface pas les coockies et reste généralement plus de 20 minutes sur le Repaire, j'ai donc dû tomber à des moments où ils...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. GiLd
Effectivement Bob art, c'est écrit en bas de la page. C'est tout de même pas très clair dans la présentation de Pinnacle. Petite précision :...