Séparer les noms avec une virgule.
L'autre solution étant encore de passer à Liquid via les offres mais en gardant sa DV 500. Ils vont bien mettre les pilotes à jour pour cette...
Merci Phil29 de ta réponse. Là où je vois l'intérêt de la acDVio c'est que avoir une carte qui n'est pas dédiée peut servir à d'autres choses :...
Merci:) GiLd
Salut ! Pourrais-tu préciser les problèmes générés ? GiLd
On se comprend ;) :) GiLd
Dites pour avoir la prévisu sur moniteur en temps réel avec Liquid Edition, il suffirait pas de la Canopus acDVio ? Ca me semble un bon compromis....
Salut ! Tu veux juste le prix d'une K7 DV CAM vierge ? DV CAM (avec puce) : 32' : 22 € (réf : Sony PDVM 22 ME) 40' : 24 € (Sony PDVM 40...
Là encore il y a des différences : je filme régulièrement des concerts de nuit, mais les éclairage scène sont toujours largement suffisant pour le...
Salut ! On en parle dans d'autres discutions. Pinnacle misant sur ces logiciels Edition et Liquid bientôt, ils ont décidés de ne plus supporter...
Salut ! Il y a une promotion sur le site Manfrotto pour le 503, 525 PKIT parfaitement adapté à la XL1 (je viens de l'acheter). Avec la commande...
Je suis allé sur le site de Ulead : vous parlez de Cool 3D production studio ou de Cool 3D 3.5 ? GiLd
Salut ! Qu'est-ce que tu entend par "lieux nocturnes" ? Parce que si c'est filmer une scène de spectacle même la nuit, c'est pas du tout pareil...
Salut ! en acquisition/restitution DV, vu les performances des disques durs actuellement, le RAID n'a aucune utilité en terme de débit....
Salut ! Il faudrait arriver à supprimer toute réverbération. Mixé avec une ambiance extérieure (silence du dehors par exemple) ça doit pouvoir...
Je ne comprend pas le lien que tu fais entre tes deux phrases : je connais beaucoup de monteurs professionnels qui n'ont jamais fait que de...
Vous voulez parler des annotations quelquefois dans les messages ? Dans ce cas, ils sont généralement signé et sont fait par les modérateurs....
Tu peux la trouver à moins cher sur le net.:) GiLd
Ben oui sur le site il est précisé que c'est du 5 images par seconde ! GiLd
Salut ! Si je ne me trompe pas , Premiere utilise son propre codec de compression. Si tu veux donc utiliser ce logiciel dans tout le processus de...
On entend distinctement un ronflement quand on zoom rapidement. Gild