Séparer les noms avec une virgule.
C'est la premiere fois que je vois les traits dont tu parles pachanay. Peut-être que NoëlNono ou Sacha pourrait t'aider... GiLd
Salut ! Et si tu veux des compléments je te conseille de reposer tes question mais dans ce même forum son. GiLd
J'ai pas tout suivi à propos de la carte AGP fournie avec Liquid Pro : elle remplace la carte graphique de la machine (et gère donc aussi les...
Merci Zoom pour ta réponse. Je me suis décidé : j'ai une vieille DC 30 qui traine dans un placard, je vais l'échanger contre Liquid Pro. Je...
Chez Manfrotto, tu peux avoir un triangle de mi-hauteur en option ou en pièce à part. GiLd
Quand je parlais de discutions "philosopiques", je pensais évidemment "philosophiques, théoriques et esthétiques". Mais je vois que vous avez...
De toutes façons vous savez bien que compte tenu des droits à l'image et du professionnalisme de Pascal, le visage aurait été flouté:D GiLd
Déjà qu'ils vont développer de drivers pour la DV 500. Alors tu sais pour la DC 30... GiLd
Salut ! encore une fois, je trouve que "forum cinéma" est un peu réducteur : je vais régulièrement à des projection de films vidéos, et pas des...
Salut ! Cet effet existe chez Pinnacle (effet vendu avec la DV 500 par exemple). GiLd
Salut à tous ! Pourriez-vous donner un lien ou on pourrait trouver ce logiciel ? GiLd
Avec quel configuration ? Mon problème est que justement c'est mon métier et que je monte 15 heures par jours :D(bon, j'exagère un peu moins...
Salut ! Pour l'utilisation que j'en ai, la prévisu sur moniteur extérieur (sur sortie analogique) en temps réel est indispensable. J'ai eut la...
Salut ! J'ai commencé une nouvelle discution pour avoir des références de livre traitant du travail vidéo ave les enfants et les jeunes. Si...
Salut à tous ! Je cherche des références de livres traitant du travail vidéo avec les enfants et les jeunes. Pourriez-vous m'aider ? GiLd
Je téléphone demain à un revendeur pour savoir si on pourra utiliser Liquid Edition avec la DV 500 en ayant la prévisu sur les sorties analogiques...
C'est moins précis aussi, non ? GiLd
J'ai acheté le 503, 525 PKIT qui est très bien. Accompagné d'une commande déportée il est en promo sur le site Manfrotto :...
mais évidemment du coup ça n'a plus aucun intérêt. GiLd
Y'a pas de quoi:) N'hésite pas si tu as d'autres questions. GiLd