Séparer les noms avec une virgule.
En tous cas je suis en train d'essayer une version d'essais d'Edition, et effectivement ça m'a l'air pas mal du tout ! GiLd
en voilà d'un garçon courageux !:D GiLd
L'utilisation de scenalizer n'empêche pas ce moment : la visualisation des rushs se fait en direct, et c'est toi qui décide de garder ou...
C'est pas de "panoramique" dont tu parles ? GiLd
Ou utiliser une carte d'acquisition avec sorties analogiques en temps réel, genre DV 500. GiLd
Salut ! As-tu essayé de les lire dans un autre logiciel : histoire de circonscrire le problème. Et que donne les infos de Premiere sur tes...
Moi ce qui m'étonne avec Scenalizer c'est que ça devient vraiment indispensable une fois qu'on l'a essayé, et que -à ma connaissance- c'est un...
:bravo: GiLd
Et c'est pour ça que Scenalizer c'est top : une seule opération à faire, et rushs utilisables sur plusieurs logiciels. En plus, vu le prix de la...
Salut ! Fais gaffe à l'humidité. UN manteau de pluie pour ta cam serait peut-être pas mal. (ou entoure ta cam avec du plastique à congélateur :...
Salut ! Il y a un petit produit Beyerdynamic, qui s'installe sur la griffe porte-accessoire d'un camescope et qui est très bien (et pas cher) :...
Merci Jean-Yves, ils ont l'air pas mal ces plug-ins. GiLd
Merci Athanor. Phil29, je me cite : c'est évidemment un effet de style pour paraphraser Pickup2. Et tu n'a pas lu ma parenthèse : bien...
Effectivement tu as raison Bob Art : La version PRO d'Edition version 5 inclut une carte d'acquisition vidéo analogique/numérique qui fait...
Ca c'est vraiment nul !:col: Effectivement c'est particulièrement bizarre pour une carte qui sert un logiciel qui se veut professionnel. GiLd
Ben si. A Nantes par exemple, au lycée Guist'hau il existe une formation pour préparer les concours de la FEMIS. GiLd
Salut ! On en a déjà pas mal parlé sur les forums. La réponse est non, Pinnacle a décidé de ne plus supporter Premiere pour lancer son...
Salut ! Il n'y a rien de plus simple : étire à la souris les bords de Premiere pour l'ajuster à tes deux écrans. Après tu fais ce que tu veux...
Salut ! Il n'y a pas de lien vers ton CV. GiLd
Salut ! L'intérêt de ces cartes dites Temps Réel est surtout d'avoir une prévisualisation en direct sur un moniteur extérieur, et d'avoir ainsi...