Séparer les noms avec une virgule.
O.K.:) mais de là à l'effacer... Pourquoi pas plutôt dans ce cas effacer le mot "urgent" ? GiLd
Malheureusement il n'y a pas de recette miracle:( ... GiLd
Je disais ça parce que les points sont les mêmes pour Premiere. Mais en fait c'est logique j'avais jamais fait le lien entre "in" et "out";)...
Tu crois ça ? il va falloir que tu nous explique pourquoi. Explique-moi la différence entre tourner en 16 et tourner en vidéo ? Ha oui c'est vrai,...
Par contre pas de prévisualisation en temps réel sur sorties analogiques. GiLd
Salut ! non, il y a des différences énorme entre le DV et l'argentique qui ne sont pas surmontables. Tu peux cependant travailler tes images...
T'utilisais pas Premiere avant par hasard ?:D GiLd
Salut ! En tous cas, n'utilise pas le filtre luminosité, mais plutôt "niveaux" qui est performant. Pour les réglages de ce filtre : Tu as...
Salut ! Pour imiter le son du téléphone qui pourrait (en rajoutant des grésillis) faire pas mal pour un talkie, c'est de travailler en 22 Khz...
Salut ! Par rapport aux codes classiques du cinéma, le son est en fonction de la place de la caméra, comme si c'était elle qui prenait le son :...
ça c'est clair. GiLd
Salut ! voilà à ce propos une discution enrichissante....
C'est exactement à eux que je pensais ! Va donc trouver une adresse mail sur le site Pinnacle ! GiLd
Vous avez également tendance à oublier que le DV génère une esthétique particulière qui dit quelquechose sur ce qu'on tourne : à ma connaissance...
est chez Scenalizer !:) Je suis allé sur leur site hier pour voir les nouveautés et télécharger la nouvelle version en anglais. J'en ai profité...
Quand on marque "urgent" c'est une demande précisant qu'on a un besoin rapide, c'est pas un ordre. En tant qu'intervenant, on est pas obligé de...
Pourquoi ? GiLd
Bon je viens de faire des essais de ces filtres et je suis pas mal déçu : sur les endroits d'une image sans grandes définitions (fond de plans ou...
Je croyais que ce problème non réglable n'était présent que sur la Canon XL1 ! Ils font fort dans cette gamme de caméra ! GiLd
Apparemment:) ! C'est juste pour essayer, si ça me conviens je passe tout de suite à Liquid Pro ! GiLd