Séparer les noms avec une virgule.
C'est même mieux que ça (on là on rejoint les fameuses méthodes professionnelles chères à Phil) : avec Scenalizer tu peux faire le tri -virer les...
T'es sûr que tu connais Scenalizer ? Parce que je vois pas en quoi ce logiciel empêche tout ça. Ben non c'est la même !:lol: GiLd
Phil je ne comprend pas ta réticence à ce que tu appelle le dérushage "auto". Auto ça veut pas dire que tu va boire une bière en attendant que ça...
Ouais mais je comprend pas, ça fait plein de fois que je vires tout en deux semaines et ça me dit toujours la même chose. Faut que j'en parle au...
Pour te renseigner (si le départ n'est pas demain) c'est comme partout : tu envoie une lettre adressée au directeur de l'aéroport. C'est eux qui...
Attention ! Je me suis fait arrêter dans un aéroport parce que je filmais et qu'apparemment c'était pas autorisé ! Bon c'était en Russie c'est pas...
Salut ! Oui bien sûr c'est possible. Abordable après c'est à toi de te faire une opinion : http://www.dvinfo.net/canon/articles/article39.php...
Mais pour faire quoi exactement ? Parce que pour la vidéo ça dépend aussi de tes périphérique notamment de capture. Sinon pour du DV tu n'auras...
Ca devient intéressant ! Si tu as pu avoir une sortie temps réel de Premiere par l'intermédiaire de la carte AGP de Liquid, tu as dû aussi avoir...
Salut ! Tu peux utiliser la vraie barre de métal avec un vrai acteur en travaillant ton angle de prise de vue : tu penses bien que dans les...
Ta caméra doit avoir un problème. Un problème similaire est apparu sur ma cam il y a peu, et j'ai dû changer le moteur qui entraine les têtes. GiLd
Tu parles peut-être de Varizoom ? http://www.varizoom.com/lenscontrols.php mais c'est cher... GiLd
T'as oublié d'activé le control parental sur ton site !:lol: GiLd
Samut ! Il existe des plug-ins ou des logiciels indépendants pour ça, notamment chez Dynapel. Il y en a un autre pas très cher mais je ne sais...
salut ! On en a dejà beaucoup parlé, mais il est bon de rappeler que logiciel pro ou pas pro ne veut pas toujours dire grand'chose : autant...
O.K. merci:) Je pensais juste que si ce n'est qu'une solution logiciel (ce qui apparemment n'est pas tout à fait le cas) on aurait peut-être...
C'est vrai qu'il restait officiellement modérateur en son... Bonne nouvelle effectivement. :) GiLd
Ben si ça marchais puisque c'est à l'adresse que tu donnais que je suis allé les chercher juste après que tu l'ai posté.:perplexe: GiLd
Salut ! J'ai testé es filtres Lee, et pour ma part je suis assez déçu notamment dans leur traitement des plans larges : ils "floutent" par bloc...
Salut NUM9 ! Tu saurais où se procurer les logiciels dont tu parles ? GiLd