Séparer les noms avec une virgule.
En fait je ne pensais pas vraiment à un problème de réverbération mais plutôt à un problème de contraste (comme quand tu fais un portrait sur un...
A propos du doublage dans les pays de l'Est : C'est effectivement le cas en Russie, les téléspectateur demandent ce genre de doublage. Le...
Salut ! Avec les projecteurs de salles de sports, si c'est l'équivalent de ceux qu'on trouve sur les stades tu ne devrais pas avoir de problèmes...
Salut ! Peux-tu nous faire part des réponses intéressantes que tu as trouvé ? GiLd
Could you be a little more explicite please ? GiLd:perplexe:
Salut ! Sur le forum DV il y a une FAQ qui répondra à certaines de tes questions comme celle sur l'archivage. Par exemple, Pour pouvoir...
Salut à tous ! :) merci pour cette discution très instructive:) ! Je vais également télécharger le logiciel dont tu parles lolo1024. A +...
Salut ! En fait il n'y a pas vraiment de réponse à ta question : cela dépend énormément des conditions de tournage (temps par exemple) et but :...
Salut ! Je vais faire quelques objections à ce que tu viens d'écrire. Je pense pour ma part que c'est un très mauvais livre, où l'on apprend...
Salut à tous ! J'ai un problème équivalent depuis plusieurs moi : dès que je me connecte à internet, une application s'exécute (je le vois dans...
Salut ! Quel matériel utilises-tu ? Es-tu en analogique ou en numérique ? GiLd P.S. : je pars en vacances, je ne sais pas si j'aurais le...
Salut ! C'est pas tellement la luminosité entre les deux bandes de rushs qui peut vraiment être un problème (ça se règle facilement au...
Oups ! Ca semble difficile de corriger vraiment le problème ! GiLd
Salut ! La qualité "pourave", c'est à quel moment que tu la remarque ? GiLd
Salut ! Pour faire un éclairage travailler, il faut de préférence travailler sur les contrastes et les clairs-obscurs plutôt que de multiplier...
Merci pour cette réponse !:) Je ne pars que dimanche dans la nuit, j'ai donc encore un peu le temps de vous lire. Finalement, ne serait-il pas...
Salut ! Moi le problème que je rencontre c'est justement le décors autour. Peux-tu préciser les actions à mener ? Tu prends des photos et tu...
Salut ! As-tu parcouru les forums ? Tu poses une question difficile à répondre en quelques lignes, mais tu auras des éléments de réponses en...