Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas si Baloub à l'intention et le temps pour mettre à jour son GUI/Front End vers un futur Cam2X265, en y intégrant les codecs X265,...
Bonjour André ! :hello: des précisions complémentaires à la réponse d 'Imagin, le format XAVC comporte un "sous-ensemble" XAVC S destiné au...
Bonjour, ;) Un lien pour mieux comprendre les formats disponibles sur les produits Sony, avec un tableau récapitulatif des différents formats...
Bonjour, ;) - plutôt 16 Go de Ram - Alim surdimensionnée une alimentation de qualité de 550W/650W suffit la GPU GTX960 consomme beaucoup...
Bonjour, Un disque dur de 5400 t/mn n'est pas optimal pour du montage vidéo, mais en utiliser un rempli à moitié l'est encore moins !!!...
Bonjour, ;) ??? Quelle débauche de disques /SSD !!! Rien qu'en n'utilisant que 2 ou 3 de tes SSD pour tes montages (en fonction de leur...
:perplexe: Je ne vois pas ce qui peut lui permettre de dire celà !!! Tu auras 1 an à compter de la date de sortie officielle pour effectuer ta...
Fatigue ? Surmenage ?, Nervous Breakdown, difficultés de compréhension ? :rolleyes:-> Ce serait bien de donner effectivement une réponse...
Bonjour, ;) Tu pourras "peut-être" trouver ton bonheur ici : Space in Videos Space in Images...
Bonjour, ;) Oui, Windows 10 se situe entre W7 et W 8.1 au niveau de l'interface utilisateur (arrivée directe sur le bureau , menus "proches" de W...
Bonjour Forest, ;) oui et curieusement j'ai le sentiment que V-Nova est plutôt enclin à négocier «en coulisses» des accords de partenariat plutôt...
Bonjour Jakovideo, ;) je connais aussi le Smear vertical dû aux capteurs CCD, j'ai utilisé pendant quelques années les Sony PD170 et Z1 et...
Bonjour, ;) Pour le moment il n'y a que le MacBook, mais pas le Air, ni l'Imac, ni le Pro. Apple - MacBook - Caractéristiques techniques et...
Bonjour Guy-Jacques, ;) le type d'obturation "électronique" des capteurs CCD et CMOS était spécifique à chacune des ces deux technologies,...
Bonjour, ;) Houla !!! il faudra attendre la génération Cannonlake pour l'avoir en natif (intégré au chipset) dans les portables :rolleyes: Sinon...
suppression décodage matériel Bonjour,;) Quels logiciels de montage utilises-tu ? Pour la partie graphique, de préférence un portable avec une...
Bonjour André :hello: Tu as bien fait de nous en informer. :good: D'ailleurs les Repairenautes qui ont la chance de parcourir les allées du...
Bonjour Guy-Jacques, ;) 1-) La logique reste "presque" la même que par le passéje pense, comme pour les prédécesseurs des codecs H.265/HEVC,...
Bonjour, ;) Pas exactement car les utilitaires GUI/FrontEnd comme ceux de Baloub et StaxRip76 ont une interface, des options et des presets qui...
Bonjour Reboot, ;) :good: pour STAXRIP, super s'il est plus performant que les utilitaires que tu as déjà essayé auparavent, mais je pense que...