Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Connaissez vous un site français où je pourrais trouver ce genre d'anneau. Merci
on peut aussi évidemment importer une séquence dans une autre ce qui permet de maintenir imbrigation et autres intacts ... :jap:
ta solution pourrait en intéresser certains .... :jap:
voilà ce que ça donne avec le hack : [media] et les données du fichier :
... redia't tiarved icec http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/139553-rediger-un-titre-arabe-adobe.html :jap:
peut être plus de réponse en allant dans le bon forum ... allez, je vous y transferts ... :jap:
Ayant une classe 6 en carte, je suis resté aux paramètres intermédiaire des valeurs conseillées. je n'ai jouer que sur l'AVCHD et la limitation...
sur des tests en prise de vue normale, je dépasse les 27 mbts ... pour un simple paysage ... Lundi, moment de vérité si la météo est de la...
Bonjour Pas de souci pour la suppression, le but n'est pas de la pub mais c'était simplement pour montrer que dans l'animalier, on peut aussi...
effectivement un peu de bouillie comme sur les feuilles en travelling lors du survol avec l'hélico, la compression de l'encodage n'y est pour...
Dans EncoreDVD vous pouvez importer les fichiers de départ : audio et vidéo séparé et les replacer dans la time line pour reconstruire le clip et...
connaissez-vous des sociétés en France qui le proposent ? Je ne comprends pas la question. Pour ce qui est du bruit, la caméra enregistre le...
Après pas mal de réglage, un petit clip pour un doc animalier en Pologne : Pologne : prise de vue pour documentaire animalier on Vimeo :jap:
voilà le clip d'un tournage avec le Gh1, en ligne dès que vimeo aura fini son upgrad ... Pologne : prise de vue pour documentaire animalier on...
"pour résumer, "1.3" affiché peut vouloir dire "1.32" comme "1.34"... si tu as bien une version 1.32 alors normalement ton hack version 1.31 ne...
Pour Richie, la SAV me l'a rendu avec un "vieux firmware" du coup j'ai tenté le hack. Bilan, j'ai filmé aujourd'hui mais avec pas mal de prise de...