Séparer les noms avec une virgule.
Jean-Yves met à l'épreuve en prise de vue aérienne en aéromodélisme une nouvelle caméra HD compacte, la...
et non, dans la suite Cs5 il apparaît comme un plugin dans les effets d'incrustation vidéo paraît-il ... (je n'ai pas Cs5) :jap:
tu peux éventuellement poser ta question dans le forum Encore un peu au dessus mais si tu encodes pour un DvD en mpeg2, choisi audio et vidéo...
une FAQ que j'avais fait il y a quelques temps maintenant : droits musicaux diffusion commerciale vidéo :jap:
une solution adobe : Stills or Titles Flicker, Shake, Strobe, Glow, or Drop Out in Premiere et un post de 2 pages ici :...
avec "rechercher" "titre flou" j'ai trouvé ceci : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/175606-export-flash-probleme-de-crenelage.html...
avez vous vérifier le format du fichier .mov qui est peut être trop grand (en dimension d'image) ? Le mov de FC n'est peut être pas adapté à PPro...
-refaire le montage : non -> créer dans le même projet une nouvelle séquence en DV 4/3 et y faire un "glisser/déposer" de la séquence déjà montée....
le titre est en 1440 x 1080 soit un 16/9 en HD et la vidéo est en 4/3, il y aura fatalement des bandes noires de chaque côté. Il faut créer un...
Juste une remarque, les paramètres de ta séquence correspondent bien à ceux de tes rushs AVCHD ?
ton échelle est trop importante par rapport à la dimension de ta fenêtre : soit tu réduit l'échelle à 100% pour revoir le "cadre" de trajectoire...
la version d'évaluation est bridée donc pas accès à toutes les fonctions du logiciel ... :jap:
effet video - "postérisation temporelle" ou "stroboscope" selon effet désiré ... :jap:
Pourquoi ne pas contacter directement adobe France ?
j'avais fait ce tuto pour une version ancienne de première mais ça te donnera une démarche possible : titre :jap:
je ne te conseil pas de passer en 16/9 avec ton montage, il va être étiré et aplati ... berrkkk, reste donc en 4/3, ajoute des bandes noires en...
peut être il serait bon de te rendre dans le forum première pro un peu plus haut !!! Pour le recadrage, il suffit de faire un calque avec un fond...
attention , une séquence a une dimension, celle du projet dans lequel tu l'as créer. Si tu créer une séquence en format HD et que tu y places un...
voilà un exemple pour illustrer ce que dit ogt
En faisant simple, dans ton logiciel de montage tu places ton logo sur fond transparent, tu y appliques une rotation et tu exportes ta petite...