Séparer les noms avec une virgule.
Si je me souviens bien, PPro 2 est fourni avec soundbooth qui permet de faire des boucles de son ... rien dans Ppro pour faire des boucles en...
bonjour posez déjà la question dans le forum adéquate augmentera les chances de réponses, je vous y transfert. :jap:
http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/225578-test-encodage-1920x1080-50p.html qui donne plus qu'une solution ... à lire sans modération...
si le copier/coller fonctionne et l'importation directe de séquences non, cela ressemble fort à un problème de paramétrage des séquences non...
la caméra miniDV est à priori vendue (en attente réglement) mais j'ai oublié de mettre la geonaute (décathlon) pour 70 €
ses symptômes ressemblent à des problèmes de codecs, si la version est officielle avec la dernière mise à jour, alors pronostique difficile car...
Vente de 3 types de caméras embarquées. Ces minis caméras permettent des enregistrements dans des situations variées inhabituelles. Vous pouvez...
il y a un forum sur la gravure et ses a côtés un petit peu plus bas .... tu y trouveras peut être ta réponse. :jap:
ici Teaser 02 - Avs66 & modelisme 66 on Vimeo 62 Mo pour 4min, en H264 (plus connue sous le nom mpg4 ou divX ) :jap:
beaucoup d'info dans le forum "astuces, bidouilles ..." dont ce lien Bignoz - stead et brico - steady brico - harnais :jap:
bonjour le divX n'est vraiment pas un fichier qui t'aidera dans les tests de prise en main, je te conseil de télécharger des rushs natif un peu...
en attendant la parution sur le repaire, une synthèse ici Test CP Pro HD ;)
En principe la version en cours (maintenant CS5) coute autour de 800 €. Des versions antérieures dans le forum vente un peu plus bas propose des...
un exemple ici http://www.repaire.net/forums/ventes/225721-mini-skater-camera-dolly.html :jap:
"répond non à la question de Jean-Yve" Oui ça a une importance car ce n'est pas PPro qui est en cause mais ta version piratée qui n'est pas...
peut être ce genre de chose Caméra full HD 1080p avec telecommande et écran LCD 2 pouces, enregistreur sur carteSD jusqu'à 32GO, photo HD 8...
Juste une question, la version de PPro CS4 est une version officielle ?
pour ta durée : edition - general - image fixe et là, tu mets la durée souhaitée. elle ne sera valide qu'à l'import de nouveau fichier. Pour...
c'est fait :jap:
option d'effets puis utilisation de trajectoire ou échelle ou les 2 ensembles ... avec des images clés pour le mouvement . Tout est accessible...