Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir tu dois avoir un autre problème quelque part car PPro importe sans souci des Mov FullHd donc, en taille bien sup. à celle que tu donnes....
Le passage à cs5 permet une meilleure gestion des codecs en natifs et la prise en charge de la majorité d'entre eux, le montage de plusieurs...
tout est là, il y a quelques pages à lire avec vidéo et explication (surtout vers la fin dans les pages 68 ... à la fin)...
Hello c'est pas avec AE mais PPro, c'est assez simple mais les idées sont là (il date de presque 3 ans ...) itinéraire :jap:
Bonjour mis à part une mémoire un peu faible (1Go alors qu'il en faudrait au moins 2) si votre logiciel fonctionnait jusque là, il faut voir ce...
FCO HD enregistre en mode 720 P. Caméra pour le modélisme avec un faible volume et une masse de 58 grammes, capteur de 5Mpixels. Accès à 2 rushs...
<p>Voici une version HD de la caméra FlyCamOne dédiée à la prise de vue embarquée dans des engins de modélisme comme des hélico ou petites...
c'est pas sous AE mais sous Première Pro tutorial premiere pro titre manuscrit :jap:
une idée que j'avais essayée rapidement sans effet particulier : Dailymotion - Teaser Puyvalador 02 - une vidéo...
Bonjour je vous transferts dans le forum ad hoc. "des images qui apparaitront de tailles différentes" : si vous prenez la plus grande...
Je crois que ce bouton se trouvait sous la fenêtre de montage mais je n'en suis pas sur ayant quitté cette version depuis pas mal de temps. :jap:
Bonsoir désolé pour cette réponse tardive, pour le Cd de 6.5, si mes souvenirs sont exactes, la version 6.5 était une "nouvelle" version, pas une...
J'ai mis "résolu" dans le titre, merci d'avoir apporté la réponse qui pourra servir à d'autre. :jap:
A savoir aussi qu'il n'y a pas de passerelle entre les boots, un fichier notés sous XP devra être "sortie" sur un disque externe pour pouvoir être...
Si tu as une version d'essai elle est bridée , c'est normale de même que les paramètres d'exportation.
Certains types de fichiers ne sont pas pris en charge par des versions piratés ou anciennes versions d'essai détournées. Si c'est le cas, alors il...
Bonjour Tu as la réponse dans ta question par un choix de lumière optimum pour le tournage et souvent de multiple prise et montage dans logiciel...
tu devrais trouver toutes les réponses ici si tu ne l'as pas déjà regardé : Incrustation temps réel de vidéos sur fond vert avec Ultra :jap:
Phénomène de latence aussi pour moi qui n'influence en rien la capture ... mais l'avantage des enregistrements cassettes est de faire des...
Bonjour quand on lit un divX dans divxplayer, la vidéo est nickel mais impossible de lire dans première, il s'agit donc d'un problème de codec et...