Séparer les noms avec une virgule.
Ca peut en effet donner des choses intéressantes. On peu pixelliser en continue le solide pour zoomer dans l'image en gardant la pureté vectoriel....
En se donnant un peu de mal on peut quasiment tout faire avec Textacy, le générateur de texte d'After Effects (à part que les lettres ne peuvent...
Il y a 3 bouquins. L'adaptation du 2 n'ai pas prévu, mais le 3 ne devrait pas tarder à sortir.
Comme pouvoir faire des opérations boolenne, comme dans Illustrator ?
Il faudrait pouvoir relier plusieurs masques
Le résultat est très chouette! Eventuellement mets à disposition le fichier source pour tester les autres solutions. Ou quelqu'un propose un...
:bravo: :bravo: Parfait ! :bravo: :bravo: Quelle réactivité ! Tu devrais signaler les mises à jour de tes scripts sur ton site. Par des...
Bonjour! Le script Rendus des images Marquées ne fonctionne pas chez moi. AE 7.0 (win) Mais marche sur la 6.5 le petit bug mis à part J'ai une...
Pour que ça marche il faut que ton calque d'où vient le masque n'ai pas subit de transformations géométriques (tous les paramètre de Géométrie par...
Pas de plugins mais utiliser Textacy le générateur de texte d'After Effects.
Cette discussion avait déjà eu lieu mais je ne la retrouve plus. Dans la page des Useful Assistants des ProfoundEffects il est question de :...
Tu peux créer ton texte avec des masques ouverts en utilisant l'effet Trait par exemple et animer ces masques.
Une autre technique : Uiliser le Filtre Extraire. Mais il vaut mieux faire une copie du calque pour utiliser cette sélection en Masque de fusion...
Maintenir Alt enfoncé quand on clique sur Arrêter
Il faut vérifier ce que fait ton codec avec les niveaux de noirs et de blancs.
Si quelqu'un a creusé un peu la question de l'affichage vidéo sur les postes de télé 100Hz, ça m'intéresse toujours.
Vérifie l'interprétation de ton métrage. Et active le damier grille de transparence pour vérifier.
Beaucoup de possibilités. Mais avec du Quicktime Animation tu ne cours aucun risque.
Ca doit être possible avec After Effects en bidouillant un peu.
parfait ! :bravo: y fait pas long feu mon quiz avec toi ! :jap: