Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212116120/after-effects Bonjour, ce bouquin est la traduction de after effects in...
de là par exemple: http://www.creativecow.net/articles/shisko_alan/textacy/index.html C'est curieux j'ai peut-être rien compris. Pourquoi on...
Comme recréer l'intersection ou l'addition de deux masques. Pour l'instant si on veux faire ça dans After Effects uniquement il faut utiliser...
Pour les quatres points, c'est juste une proposition, je cherchais le minimum de point pour simplflier (pas pour compliquer).
La limite c'est plus After effects et nos machines que le script en lui même. Le script s'exécute, ça prend le temps nécessaire, mais bon, ensuite...
Est-ce que ton script joinMasks est téléchargable ? Sinon j'imagine que les opérations boolennne doivent être difficilement scriptable.
Voilà, les messages de cette discussion initialement dans page-de-downloads-nabscripts se retrouve dans leur propre discussion. En ayant...
Voilà voilà :D
Est-ce que vous pensez que ce sujet mérite une discussion à part (pour ne pas encombrer ce qui est spécifiquement nabscripts) ? Dans ce cas, je...
Si tes masques font des carrés de 1 pixel, regarde ce que ça donne en utilisant un facteur d'expansion. Ca doit te faire des petits ronds, et...
Pourquoi pas tout simplement des masques carrés de 1 pixel ? Comment dans ton image les masques sont visibles ? tu utilises un effet dessus ?...
J'ai l'impression qu'il faut au minimum 4 points pour qu'il y est une solution au problème. 3 points vus sous deux angles différents ne donnent...
Je pense qu'il faut suivre 4 points. Et pour que ce soit intéressant il faut pouvoir l'utiliser sur un plan dont on n'a pas assuré la prise de...
J'adore la physique, mais selon moi ce problème relève au départ de l'optique théorique, un problème de geométrie dans un espace formel. En gros...
Un des gros problèmes est que les positions des trackers doivent être considérées comme des approximations. Pour avancer il faudrait trouver un...
En utilisant les expressions on peut copier l'Expansion du Masque 1 sur tous les masques. En manipulant ce paramètre on obtient des choses assez...
C'est pour ça qu'il faut mieux raisonner avec l'angle d'ouverture
Je pense qu'il faut privilégier cette approche: ne suivre que des points fixes entre eux, et ne pas suivre des objets en mouvement par rapport au...
Tu confonds avec les expressions où on ne peut pas conserver une variable d'une image à l'autre (il faut la recalculer à chaque fois). Mais là de...
Ca doit demander beaucoup de connaissances mathématiques et géométriques mais à priori, un script pourrait faire du tracking 3D. On part du...