Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que pour pouvoir apprendre quelque chose il faut en avoir besoin. nab a développé beaucoup de script sur les masques. Les masques...
2/position.key(thisComp.layer("X").position.numKeys) .time Donne l'instant de la dernière clé de position du calque "X". Les clés sont...
Le script ça fait peur mais j’y vais quand même.:help: Pour commencer on doit lire ça : http://www.nabscripts.com/Scripts/index.htm...
en français : Masquage par différence Ca dépend de tes deux plans. Mais en général c'est loin d'être parfait.
2/ après key(index), index doit être remplacé par le numéro de ta clé, tu dois préciser ce que tu veux: time ou value. position.key(1).time te...
L'effet Correspondance du grain est bien dans la version 7.0 (catégorie Bruit et grain)
Quand tu modifies un paramètre et que tu vois l'image changer en même temps.
L'orientation de la caméra doit être galère, non ? Tu crées une caméra sans point ciblé de préférence. Et laisser tomber le format des pixels...
Si tu as une idée concrète d'expression à proposer, de la même façon tu peux la proposer et on pourrait décortiquer ça pas à pas.
Te braques pas sur ce que tu vois mais sur ce que tu peux en faire. Ton écran ne peux te montre que 16 millions de couleurs (mais on ne peux pas...
Non j'ai juste fais ça sur le En production. Il fallait de toute façon modifier les projets à causes des expressions qui, si on ne prend pas...
Exactement ça. Ben j'aimerais bien. Même qu'au mois de Janvier je préférais lire ton site sur les scripts plutôt que de tester AE7... c'est...
On verra pour la mise à jour avec la version 7.5 :D Et si la conversion des projets est appréciée, ce qui n'avait jamais été fait avant
J'ai ouvert un sondage pour recueillir les avis de ceux qui ont acheté ce livre: Votre avis sur le After Effects En production
Ne perds pas de vue que le 16 bpc te premets de travailler sur plus de nuances mais qu'au final ton ecran utilise un affichage 8 bpc. Et que le 32...
Oui c'est ça. Quand tu es en mode 16 bpc et que tu utilises un effet qui n'est pas 16 bpc (ou 32 bpc), ça te sort une image 8bpc qui est...
J'avais commencé ce post mais qui n'a pas rencontré beaucoup de succés: Expérimentation HDR Ca veut dire qu'ils peuvent utiliser...
Je pars de leurs projets, je suis le turorial et j'adapte le projet (et certains fichiers) au standard européen (PAL ou au moins du 25 ips au lieu...
Pas moi, j'ai pas de Mac, mais ils m'ont assuré que ça était fait. Rappel pour ceux qui n'étaient pas au courant: Il y a un problème sur les...
After Effects En production Votre avis m'intéresse: j'ai ouvert une discussion dans le forum bouquins Pour la petite histoire Trish &...