Séparer les noms avec une virgule.
je n'y arrrive pas :( Mon script ne marche pas. Je voudrais tester si je peux récupérer le nom du premier Suivi sélectionné. Je ne suis pas sur...
Oui ça peut être ennuyeux, mais j'utilise toujours les Contrôles de suivi dans une composition propre à la durée de la portion du plan que je...
bienvenue sur le forum davidj ! Tu peux parenter un calque sur un autre mais une trajectoire ne peux pas exister toute seule. Tu peux donc...
Tu peux appliquer l'effet Limites de croissance avec un paramètre pixels important suivit d'un effet Remplir Tous les masques.
à lire imperativement avant de poster !
dans position.key(num).index en fait num doit être l'index de ta clé, donc c'est un peu idiot puisque manifestement tu connais num. c'est à dire...
Je viens de m'appercevoir d'un truc bizarre dans mon script (mais ça marche quand même et je n'imaginais pas que ça pouvait marcher) : j'ai stocké...
Maintenant j'aimerais utiliser ça dans une palette et que tous mes nouveaux Points de suivi se rangent dans mon suivi --moyenne-- et qu'il soit...
Merci beaucoup nab, je suis arrivé à quelque chose qui a l'air de fonctionner. C'est donc mon premier jet valide:{ var myComp =...
Et celui là: After Effects En production Votre avis sur le After Effects En production dans le forum bouquins
1- Les coordonnés qui nous interresses sont celles du Point d'attache (on ne se sert pas du Centre de la fonction) 2- Il ne faut pas faire ça....
Voilà où j'en suis:{ var myComp = app.project.activeItem; if (!myComp || !(myComp instanceof CompItem)) alert("Il n’y a pas de composition...
M>T il faut sélectionner Forme du masque
moi j'ai ça:
uberTrack Je comprends que le tableau selectedTrackPoints stocke tous les points de suivis sélectionnés, donc chaque case du tableau contient...
Faire une moyenne de plusieurs points de suivis marche bien je l'utilise de temps en temps. En général je bricole une expression vite fait au coup...
Mais ça doit être faisable... quand on voit ça : http://www.forge.net/prod.htm
Oui si tu cherche l'angle avec Math.atan(y/x), tu peux pas faire la différence avec Math.atan((-y)/(-x)). Math.atan2(y,x) le fait.
C'est ce que je proposais en message #7. Mais il faudrait pouvoir faire des tracés en 3D...
Panneau de configuratuion > Options régionales et linguistiques >Langues > Détails > Paramètres de touches... Désactive le basculement vers Anglais