Séparer les noms avec une virgule.
C'est le " Positionnement du sous-pixel " maintenant. On ne choisit plus le degré du sous-pixel mais il y a 8 chiffres après la virgule.. ça...
1- c'est quoi justement cette différence entre les && "logique" et les & "au niveau du bit"
A y est:) :voilà mon script qui renomme les Point de suivi sélectionné avec la moyenne de leur Degré de confiance. { var myComp =...
Est-ce que finalement tu as d'autres infos sur l'intérêt de l'ExtendScript Toolkit ?
Pour la petit erreur, je trouvais ça plus pratique de faire comma ça, puisque les propriétés commence à 1. Comme ça j'ai un index du tableau qui...
i m back J'ai modifié le script pour créer les moyennes toujours dans le même suivi et en les nommants avec le nom du suivi qui est moyenné { var...
Ca marche sur mon pc. Attention pour le 6 il faut désactiver les calques (sinon c'est pour changer le mode de fusion).
Ok ça marche! merci :bravo: :bravo: j'avais fais ça finalement: { var myComp = app.project.activeItem; if (!myComp || !(myComp instanceof...
je parlais juste de faire une image de fond qui entoure la caméra. La caméra serait au centre d'une sphère de rayon infinie: l'image se déplace...
on s'est pas compris.
Oui, moi non plus :perplexe: . Est-ce que personne ici ne voit de quoi on parle et connait un plug-in qui fasse ça ?
Ton problème est peut-être l'animation d'une caméra. Déjà, fais-tu la différence entre une caméra avec ou sans point ciblé ? Le temps c'est de...
En effet l'effet Remodeler fait ça "lentement"
C'est exactement ça ! :bravo: Mais on peut aller sur la sphère complète. Ca veut dire, à partir d'une image 2D, créer un environement autour de...
OK, laissons tomber le ruban 3D: le graal d'After Effects !!! Car j'ai une autre idée qui manque tout autant à ce "cher" logiciel. Mais...
lapin compris
sur quel point ?
Il y avait encore une autre solution... Mais on dirait que tu as trouvé ce qu'il te falait :D
C'est un peu lourd et ça donne pas toujours de très bons réultats, mais ce que tu demande resssemble à du force motion blur Info sur le repaire...
J'ai rien compris, mon petit petit pifou. Si tu peux expliquer ?