Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour dmovinz Je me suis permis de fusionner ton message avec cette discussion qui répond à ton problème. Tu peux télécharger les plug-ins...
Oui ou même galerie_effet suivi du nom de l'effet. J'avais déjà posé cette question mais je n'ai pas de réponse, est ce qu'on peut faire nos...
:bravo: C'est vraiment cool cette fonction dans Photoshop. Ca marche très bien avec les images jpeg de mon appareil photo (dans les métadonnées...
keyer Hé! J’ai une autre idée de plug-in ! :D Comme précédemment peut-être que ça existe déjà ou que c'est trop dur à faire. Mais c'est dans...
:rolleyes: bon allez y sont toujours là tiens : http://www.adobe.com/special/regincentives/aftereffects/ae5plugin_dwnld.html
- à consulter avant de créer une nouvelle discussion sur le sujet !!!!!!!!!!!!!!!! -
Cet effet est inclu d'origine depuis la version 6.5
Quand on déplace un clé.
l-o, quand on ne fait que ça, le calque audio se dé-sélection quand on intervient sur les propriétés de l'autre calque et la waveform disparait....
Pour voir si ça marche tu pourrais appliquer ça à un cas parfait dont tu connais la caméra et tous et tous : tu crées un assemblage de calque 3D...
Sur After Effects 7.0 Dans l'éditeur de graphiques. Comment garder affiché les signaux audio d'un calque quand on travaille sur les propriétés...
Je l'ai testé dans After 7. Je laisse de côté pour l'instant cette histoire de fonction utilisée comme une valeur. J'ai une question pour...
C'est à peu près toujours aussi flou pour moi. Je viens juste de taper un bout de code qui fait tout planter ! :bravo: function maFonction...
Ca m'échappe un peu... Pour moi un fonction on lui donne des paramètres elle fait son travail et elle renvoie le résultat. Pour utiliser ta...
astuce Sinon un truc con qu'on fait souvent c'est de commencer le track à la première image. Vu que la zone trackée se modifie de plus en plus au...
C'est Suivi par trame C'est pas sur, j'obtiens plutôt de meilleurs résultats avec une Taille de la fonction et une Taille de la recherche petite....
Je préfère que sort() le fasse pour moi :D Mais je ne comprends pas comment sort utilise la fonction. Comment sont introduits les...
Menu Fenêtre > Tremblement elle y est.
Car il n'y a plus de précision à indiquer elle est au max quand la case est cochée. Si tu ne coche pas ça te fait un track au pixel prés.
Ok merci pour toutes ces infos ! J'ai une autre question: Comment procéder pour classer une série de nombre dans un ordre croissant (ou...