Séparer les noms avec une virgule.
Sinon, est-ce que tu trouves que c'est utile que tous les projets aient été convertis aux normes plus européennes du 25 ips au lieu du 29,97 ips...
http://www.rmconverter.com/
Sinon, je ne sais si c'est plus facile pour toi, mais tu peux remplacer tes sources (si ce ne sont pas des solides) en leur donnant le même nom de...
Laisse... faut sans doute que je fasse une mise à jour de mon codec :( edit Non en fait en l'ouvrant avec le DivxPlayer ça marche. (mais pas...
C'est bien ce que je t'avais suggéré mais ça ne peut pas expliquer que tu avais ce problème au rendu ?
Tu veux dire qu'un script ne peut pas changer la source d'un calque ? Ce système de precomp n'est pas pratique du tout. Il faudrait plutot...
Je suis sur PC. J'ai vérifié sur la version 6.5 et 7.0 Pas de problème chez moi. Ca, ça voudrait dire que tu as déréglé tes options de...
J'ai déjà était confronté à cette situation et à l’époque j’ai du utiliser la technique du Alt, calque par calque. Mais je pense que l’on pourrait...
Merci mais j'ai déjà trois exemplaires :D J'ai regardé le projet du DVD, j'ai retesté la comp finale et je ne rencontre pas le problème dont...
After Effects En production
"Bon le défaut de la vidéo c'est que..." DivX 5
Excellent forum! Tu as eu toutes les réponses nécessaire non ?
Quelques pistes... AE ne se lance plus.... Impossible de lancer After efects 6.0 logiciel bloqué erreur lors du lancement d'after effect...
Poste ici un extrait vidéo ou au moins une image pour voir de quoi tu parles.
ben alors tu as eu tes réponses. a+
Désolé, je n'ai pas eu la chance de voir ça. Mais montre nous ce dont de quoi tu parles.
Essaye en faisant un rendu de ta comp. http://www.repaire.net/site/sfx/ae/masterclass/rendu01.php
Désolé mais ce n'est pas encore possible Tu voudrais faire des dessins image par image, 25 fois pour une seconde ?
Où ça ? Je n'ai pas compris de quoi tu parlais :( C'est pas dans les Paramètres de composition :perplexe:
J'ai fais une petite mise à jour de la FAQ#4 Remappage temporel