Séparer les noms avec une virgule.
Utilise les Paramètres de composition: PAL D1/DV Grand écran. Puis fais un clic droit sur ton calque vidéo, va dans Géométrie>Ajuster à la...
Je vais repasser mais tu peux toujours lire ça: FAQ#2 le format 16/9 Ca peut aider.
valueAtTime demande comme paramètre le temps en seconde. Là tu récupères donc la valeur à 0 seconde: à la première ilmage de ta comp. Je supose...
Ah oui, désolé... Mais j'avais rien compris à cette phrase :D
Ca parait en effet bizarre mais en réalité ça ne peut pas fonctionner différemment. Sinon il faudrait considérer la chronologie des...
Quand les plugs sont bien rangés dans des sous dossiers dans le dossier Plug-ins tu peux les empêcher de se charger au lancement d'After Effects...
C'était ça la question.
S'il faut relancer After Effects, autant utiliser la technique des parenthèses pour écarter un dossier de plug-in.
C'est le coeur de l'application, les plugs sont chargés au lancement de l'application. Ce n'est plus Créer son propre plugin mais c'est Créer son...
salut salut Qui utilise la fonction "Conserver les contours" dans la fenêtre de dialogue Interpréter le métrage pour les fichiers vidéo...
StephenByerley - Ca dépend de l'ecran et ce que tu lui envoies et comment. Ici les points à noter sont: Les séquences ne dépasseront pas une...
Alors bonne lecture! Et donne moi tes impressions pour la suite.
Pour obtenir la distance entre deux point 3D, tu peux utiliser l’expression length(point1, point2) de la catégorie Vector Math.
lien vers discussion Layer Space Transforms
Layer Space Transforms Faire ça mathématiquement est trop compliqué ! Heureusement il y a des expressions qui vont le faire à ta place....
C'est un fichier texte dans un dossier Comptes rendus "nom de ton projet" à côté de la sauvegarde de ton projet.
Avec VirtualDub tu peux recompiler sans reproccesser ton image et virer le son. Propre rapide et efficace.
Est-ce que tu es sur que ça ne vient pas de ta source? Est-ce que After Effects peut recompiler tes plans un par un sans rien d'autre ?
L'Orientation et la Rotation effectuent des transformations successives sur le calque. C’est toujours la « logique » d’After , il faut comprendre...
L'effet Keylight est fourni avec After Effects, il marche plutôt bien, pas besoin d'en achetter d'autre pour le loisir :)