Séparer les noms avec une virgule.
ficklarage, Cen'estpasquenoussommesmauvaiselangue,c'estsimplementque depuisl'inventiondel'écriture(etparlamêmeoccasiondelalecture :))...
FLIPMARLOW, En fait tu vas avoir un tout petit soucis :) Seuls Windows NT / 2000 / XP supportent les partitions NTFS ! Ton Windows 95 / 98 est...
bofx, Cet effet est tout à fait normal. Il s'agit de l'entrelacement de ta vidéo. Ne t'en préoccupe pas si tu désires créer un SVCD un DVD ou...
Polly peachum, En fait, pour redimensionner une vidéo avec VirtualDub, il faut aller dans les filtres :) En fonction de la résolution originale...
Damixx, Une question cruciale au sujet de la solution que tu aimerais mettre en oeuvre :) Quid de la durée de vie de ton outil de sauvegarde...
Verocha, Comme l'acquisition sonore est faite par la carte son, il faut configurer Studio de manière à sélectionner la bonne entrée son...
TNDTND, Les Geforce 2 s'acquittent très bien de la lecture de DVD ! J'utilise une 2 MX 400 sans encombres depuis 2 ans. Tes problèmes de...
Claude, Est-ce que tes cartes sont vues correctement dans le gestionnaire de périphériques de Windows XP ? As-tu essayé une autre applications...
Je prends un peu d'avance ... Bonne et heureuse année à tous :) Daniel
Je prends un peu d'avance pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2004 :) Daniel
Je prends un peu d'avance pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2004. Daniel
Gfrantz, Logiquement tu devrais pouvoir utiliser ta carte VIVO pour tes acquisitions analogiques. Si Studio indique que le camescope n'est...
Zouheir, Ces informations méritent effectivement que l'on approfondisse la chose :) Avec un peu de chance, je mettrais mon PIV à contribution...
Polly peachum, J'avoue que je ne sais pas ce que cette erreur veut dire ! Il faudrait peut être regarder la résolution originale de ta vidéo...
Philbar, La prise S-Vidéo est en théorie de meilleure qualité. Daniel
Polly Peachum, Studio 8 n'est pas très pointu pour réaliser ce que tu désires faire. Le mieux serait de partir sur les bases de ce que propose...
untelo, Tu peux essayer les drivers de la DC10+. Ils devraient fonctionner. Va voir cette FAQ :...
Robinh, essaie de suivre les conseils de réinstallation présents dans cette FAq :...
Milord, la sortie vidéo de la DC10+ ne permet pas de faire cela ! Elle n'est activée que lors d'un rendu sur K7 depuis Studio, donc uniquement...
Philbar, Le mieux est toujours d'en faire l'expérience toi même :) Tu peux te contenter de faire un test à partir de 2 ou 3 minutes de ta...