Séparer les noms avec une virgule.
Christian, J'essaie de te répondre et je transfère ensuite ton message dans un forum plus adapté :) La DC10+ est une carte d'acquisition...
Desi, Lis la discussion nommée Fichus drivers dans ce forum. Tu dois pouvoir utiliser les mêmes drivers avec ta miro DC10 :) Daniel
Bofx, L'option 'filtrer' a pour but d'ajouter un léger flou gaussien à la vidéo. Cela peut aider à ne pas avoir de traces de compression...
Briget, J'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose à faire directement à partir de ton diaporama. Il y a peut être MS Producer qui pourrait...
jfou, à ma connaissance, la sortie TV ne fonctionne qu'avec Studio et uniquement dans le cas d'un rendu sur K7. Cela limite assez le champ...
maiopa, Essaie de nous donner un peu plus de détails sur ta configuration et ce qui se passe. Par exemple, avec quoi fais-tu la capture ?...
Quent1, Fais une petite recherche sur le forum en utilisant les mots clé : virtualdub & dvsd Tu trouveras la réponse très raidement. Daniel
Pilatus, Si tu relis la discussion sur la MovieBox DV dans le forum DV il semble que les problèmes de capture analogique soient réglés dans les...
Carole, Jcnomad, Studio 8 sait très bien capturer en utilisant une carte d'acquisition analogique telle que la DC10+ (le contraire serait un...
bampb, L'effet de perte autour de la vidéo lorsque tu visionnes sur ta télé est tout à fait normal. Il se nomme overscan et malheureusement...
pcfcx, Prends le temps de lire le manuel de Studio 8. Il contient tout ce que tu as besoin de savoir pour créer un DVD avec Studio 8 et une...
ROBIKUMA, En DV, l'acquisition est un "simple" transfer de données informatiques du camescope vers le PC. Que ta carte DV vaille 25 € ou 1500 €...
En attendant, un petit scan en ligne peut donner quelques idées :) http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp ou...
Cage&Fish, Dans VirtualDub il est tout à fait normal de voire 2 fenêtrres de la vidéo. L'une est la vidéo originale, l'autre celle après...
Il ne faut pas oublier cette FAQ de Pascal sur l'encodage WMV :) Par contre les images ont sauté ! Domage mais pas dramatique, les explications...
Goldo, S'il s'agit d'une carte Studio Deluxe, essaie de réinstaller la carte en suivant les indications de cette FAQ :...
Tamee, Dommage, j'avais trouvé quelque chose pourtant :) Daniel
Tamee, pour 15$, j'ai trouvé ça chez Intervideo : http://www.intervideo.com/media_pack/jsp/Product_Profile.jsp?p=DVDXPack Features:...
Bofx, Pour l'acquisition, tu peux cocher l'option "cadrage tv". Tu obtiendras une vidéo en 720 * 540 (au lieu de 768 * 576 actuellement). La...
Bofx, Il est délicat de faire une réponse complète à toutes tes questions. Il y aurait de quoi remplir un livre :) Je vais essayer de te donner...