Séparer les noms avec une virgule.
Ren510, Attention, il ne faut pas confondre les Kilo Bits et les Kilo Bytes !!!!!!! C'est aisé pour nos collègues anglais et pour nous autres,...
Merci pour la précision Saint Kro :) J'ai cru jusqu'à il y a peu que l'ADSL et le RNIS étaient complètement 'incompatibles'. Ma surprise fut...
d'ailleurs quelqu'un sait-il pourquoi en france il n'y a pas d'adsl au dessus du RNIS (puisqu'en belgique c'est faisable si je comprends bien) ?...
cajese, non, tu ne m'as pas compris :) Wanadoo a ajusté mon abonnement sur le nouveau tarif normal. Si je veux le fidélité, je dois le...
g-kill, le patch microsoft ne supprime pas le virus, mais ferme la faille de sécurité !!! Le site de symnatec propose gratuitement un outil...
Lebannier, je me permet de te retourner la question :) Dans quel format sont ces animations ? Daniel
videaste, en fait, après plus de deux ans passés chez wanadoo, ça me bouffe les c...... (excusez ma grossièreté :)) que l'on me dise : pour...
Oops :) J'ai dérappé :) Le mieux serait que tu disposes toujours de la facture d'achat. Dans ces conditions, tu peux demander à Pinnacle de...
Touyou, C'est le genre de situation toujours pénible ! L
En fait, cela remonte à l'époque où j'ai demandé à avoir ADSL chez moi. Ma ville a été raccordée à l'ADSL il y a un peu plus de deux ans et...
Sans vouloir dire 'Je roule pour Wanadoo' :) Je viens de voire que la région où j'habite est dégroupée par CEGETEL. Donc comme une fleur, je...
fauxfaux, Que veux-tu dire par : Le transfer se plante dès la première seconde ? Peux-tu nous donner un peu plus de détails ? Le mieux...
Nahera, Je ne parle pas de vitesse de rotation du disque, mais du débit (en lecture et écriture) mesuré par Studio :) 400 MO sur la...
Quelques pistes : - Vérifier le débit du disque utilisé pour l'acquisition - Vérifier que le disque est bien en DMA (propriétés du disque dur...
Ricou, Pour les accessoires, il y a aussi le forum "Astuces, bidouilles et bricolage" qui véhicule beaucoup d'infos. La structure des forums...
VSB, Merci de relever mes petites incohérences :) J'avais pourtant bien lu que Christian dispose de Windows ME, mais j'ai quand même tenté...
jcnomad, en fait dans le cas de la dc10+ le drivers et le codec sont un peu mélangés :) Bref, Premiere ne pourra pas lire un AVI créé avec la...
Jcnomad, en fait, Studio 1 ne fonctionne pas sous Windows XP. Il te faut donc le driver de la DC10+ pour Studio 7 sous Windows XP (cf...
Jcnomad, tout est dit dans cette FAQ Daniel
Hi hi hi :) Bon ben Bob, tu trouveras la même question dans le forum DV :) Christian, évite de poster la même question dans plusieurs...